InscriptionConnexion
Quand c'est plus des humains?
il y a 5 heures
Bienvenue dans ma BL.
il y a 5 heures
Bienvenue dans ma BL.
NOOOOOOOOOOOON je m'excuse pitié
:ReisenSad:
il y a 5 heures
NOOOOOOOOOOOON je m'excuse pitié
:ReisenSad:
:zahi:
il y a 5 heures
pov propulse te blacklist
:uuh:
🌙
il y a 5 heures
Je pense à un article d'hier , pour ça le topic
il y a 5 heures
Quand c'est plus des humains?
:Kermit_boisson:

Car les dirigeants et les franc-maçons se protègent pour leurs méfaits contre le peuple
Et ça tombe bien car ce sont eux qui font les lois
il y a 5 heures
:Kermit_boisson:

Car les dirigeants et les franc-maçons se protègent pour leurs méfaits contre le peuple
Et ça tombe bien car ce sont eux qui font les lois
Mais je pense à ça mais en fait ils dirigent complètement le monde , ils jouent complètement.
il y a 5 heures
Donc on pourrait dire et affirmer que les dirigeants de ce monde sont les suppôts de Satan.
il y a 5 heures
Mais je pense à ça mais en fait ils dirigent complètement le monde , ils jouent complètement.
Oui le nouvel ordre mondial est déjà en place. Les rivalités entre le bloc Russie/Chine et l'occident c'est du théâtre en réalité ils suivent déjà tous le même chemin
il y a 5 heures
la (((femme))) de la personne qui c'est le plus battu pour l'abolir faisait la promotion de l'inceste et de la pédophilie , si ça peux t'aider à comprendre pourquoi ILS ont aboli la peine de mort
:Alice_pensive:
il y a 5 heures
Pour protéger des élites pédophiles de la peine de mort
:chat_m:
il y a 5 heures
Oui le nouvel ordre mondial est déjà en place. Les rivalités entre le bloc Russie/Chine et l'occident c'est du théâtre en réalité ils suivent déjà tous le même chemin
L'IA me fait très peur, on va vraiment vers le nouvel ordre en fait, c'est pas du complot khey
il y a 5 heures
Parce que la violence c'est pas gentil. Alors que l'amour mène à la rédemption.

La Douane n'a pas besoin de claques. Il a besoin d'amour.

(Je suis en 1ère année de gauchisme et encore un peu maladroit)
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Parce que la violence c'est pas gentil. Alors que l'amour mène à la rédemption.

La Douane n'a pas besoin de claques. Il a besoin d'amour.

(Je suis en 1ère année de gauchisme et encore un peu maladroit)
Je comprends la démarche et ça découle du christianisme mais Dieu nous a ordonné de pulvériser le malin.
il y a 5 heures
L'IA me fait très peur, on va vraiment vers le nouvel ordre en fait, c'est pas du complot khey
Un complot ce n'est pas une fiction khey.
Un complot c'est un plan secret d'un groupe contre un autre.

Le pouvoir à l'échelle de la société humaine est constitué à 100% de complots depuis la nuit des temps.
Tout simplement car le complot c'est juste de la manipulation élaborée, et c'est le seul moyen de diriger des millions d'autres humains.

Un chien tu peux le manipuler avec un bout de viande, un humain tu le manipules avec des techniques plus élaborées.
il y a 5 heures

Le pouvoir à l'échelle de la société humaine est constitué à 100% de complots depuis la nuit des temps.
Tout simplement car le complot c'est juste de la manipulation élaborée, et c'est le seul moyen de diriger des millions d'autres humains.

Un chien tu peux le manipuler avec un bout de viande, un humain tu le manipules avec des techniques plus élaborées.
Image
il y a 5 heures

Tu es chrétien khey?
il y a 5 heures
Tu es chrétien khey?
Non pratiquant
:Chat_mange:
il y a 5 heures