InscriptionConnexion
Je voulais juste me faire masser sans rien d'autres après le sport.

La pute commence à me demander si j'ai acheter la recharge transcash mes couilles.

Ohhhh !!! Mais tu t'es cru sur Dofus à faire de l'arnaque allopass je sais pas quoi la con de ta race ?!!
:Bassem_baise:

Epoque de merde ... Ta mère la pute en dlc
GIF

Putain de demat...
:Conkerax:
il y a 5 heures
:Wallahgrien:
il y a 5 heures
Bordel , ouais c'est courant les arnaques sur sexmodel
il y a 5 heures
Que du cash
:etchebest_:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 heures
Bordel , ouais c'est courant les arnaques sur sexmodel
"Rendez vous basard d'Astrub hihi tkt no arnak no noob hihi"
:Blonde_sexy:
il y a 5 heures
Que du cash
:etchebest_:
C'est la règle
:tusken_face:
il y a 5 heures
La con de ta race ? Toi t'es du sud
:Chat_mange:
Oui putaing
il y a 5 heures

La pute commence à me demander si j'ai acheter la recharge transcash mes couilles.

Ohhhh !!! Mais tu t'es cru sur Dofus à faire de l'arnaque allopass je sais pas quoi la con de ta race ?!!

GIF

Putain de demat...
Transcash c'est quoi cette merde
:rire:
il y a 5 heures
Transcash c'est quoi cette merde
Sais pas des recharges que tu trouves en tabac. Mais qui achète ça a part des negres ?
il y a 5 heures
Mais attend juste par message, elle t'as dis ça, elle te demande ça, ayao, je viens de capté une sorte de allopass, chaud la France

Même ça c'est plus simple à l'étranger, ils sont mal foutu les sites a ce niveau là en France
il y a 5 heures
Mais attend juste par message, elle t'as dis ça, elle te demande ça, ayao, je viens de capté une sorte de allopass, chaud la France

Même ça c'est plus simple à l'étranger, ils sont mal foutu les sites a ce niveau là en France
Je voulais même pas baiser, même juste ce faire masser ben tu peu plus... Ca rend marzoub sérieux...
il y a 5 heures
Salopes...
il y a 5 heures
Je voulais même pas baiser, même juste ce faire masser ben tu peu plus... Ca rend marzoub sérieux...
À l'étranger, sur ce genre de site, t'as des avis qui sont vérifier, des vidéos où elles doivent se tourner pour montrer leur physique régulièrement, vérification des papiers ... Ici, c'est le far west. J'ai jamais utilisé ce genre de site mais j'ai juste regardé par curiosité
il y a 5 heures
À l'étranger, sur ce genre de site, t'as des avis qui sont vérifier, des vidéos où elles doivent se tourner pour montrer leur physique régulièrement, vérification des papiers ... Ici, c'est le far west. J'ai jamais utilisé ce genre de site mais j'ai juste regardé par curiosité
Ici même avec des videos c'est jamais sur khey
il y a 5 heures
Ici même avec des videos c'est jamais sur khey
Déjà juste les tarifs sont trop scandaleux, bon courage
:coeur:
il y a 5 heures
Déjà juste les tarifs sont trop scandaleux, bon courage
:coeur:
En plus je suis en campagne. Hors des grandes villes c'est que du scam.
il y a 5 heures
Sais pas des recharges que tu trouves en tabac. Mais qui achète ça a part des negres ?
C’est justement pour envoyer de l’argent à l’étranger
:Boomer_moqueur:
il y a 5 heures
C’est justement pour envoyer de l’argent à l’étranger
:Boomer_moqueur:
Le traquenard africain si t'y vas avec ta recharge dans la pochent
:catpilled:
il y a 5 heures

GIF

Putain de demat...
Si une pute te demande un paiement transcash, c'est que c'est pas une pute mais un brouteur
il y a 5 heures