Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCette ville du démon.
Les Etats-Unis, la patrie de l’homme libre. mais pas toujours.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut-être le cas en france
Il faut déclarer son utilisation d'eau de pluie, surtout si tu la rejette ensuite dans le réseau, pour payer le retraitement
Il faut déclarer son utilisation d'eau de pluie, surtout si tu la rejette ensuite dans le réseau, pour payer le retraitement
il y a 2 heures
Ça peut-être le cas en france
et si tu la réserves à un usage non souillé et que tu la rejètes dans ton sol ?
il y a 2 heures
Heureusement qu'il y a 50 etat au législation différente conservateur ou communiste .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
et si tu la réserves à un usage non souillé et que tu la rejètes dans ton sol ?
Je ne crois pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand est ce que les golems vont comprendre que les EU c'est un pire trou à merde sur la France ? Il faut leur faire voir le nombre de crackheads dans chaque grandes villes et le nombre de tués par balles ?
il y a 2 heures
Heureusement qu'il y a 50 etat au législation différente conservateur ou communiste .
Les autres états tout autant absurdes je suis persuadé qu'ils ont des lois aussi délirantes.
il y a 2 heures
Les autres états tout autant absurdes je suis persuadé qu'ils ont des lois aussi délirantes.
Non pas tous ,ça depend des gens qui y habitent , population athée , collectiviste = Etat communiste
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeCette ville du démon.
Les Etats-Unis, la patrie de l’homme libre. mais pas toujours.
En même temps c'est eux qui font la météo, donc d'une certaine façon ça leur appartient
« Absalom ! Mon fils ! Que ne suis-je mort à ta place ! »
il y a une heure
Ça peut-être le cas en france
Quel réseau ?
Celui creusé avec des narines pelleteuses sous New-York ?
Celui creusé avec des narines pelleteuses sous New-York ?
il y a une heure
185
Sur ce sujet0