InscriptionConnexion
les ramène au Japon et coupe tout contacte entre l'enfant et le gaijin de père ?

Elles veulent un métisse eurasien mais pas l'éducation d'un père occidental ?
:bdb:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
UP je veux savoir

Je dois savoir
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Parce que la législation le permet
il y a 3 ans
Tu voudrais laisser ton enfant grandir en Europe de l'Ouest toi ?
:Sanae2:
il y a 3 ans
les ramène au Japon et coupe tout contacte entre l'enfant et le gaijin de père ?

Elles veulent un métisse eurasien mais pas l'éducation d'un père occidental ?
Mentalité japonaise et elle veulent juste se marier tot pour faire plaisir a la famille et pour l'enfant puis sa dégage
il y a 3 ans
Tu voudrais laisser ton enfant grandir en Europe de l'Ouest toi ?
:Sanae2:
Certes, mais pourquoi elles laissent pas le père voir l'enfant ?

En plus les japonais j'imagine que c'est pas comme ces cuck d'occidentaux, élevé le mulâtre d'un autre ça doit pas être choses courante la bas
il y a 3 ans
Parce que c'est une fin de race.

Y'a des articles mdr de psychologie publiés aux USA qui tentent de donner un nom à la genre de "folie" qui semble toucher une bonne partie des fememmes japonnais a partir de 35 ans. Les auteurs s'étonnent que le phénomène n'ait jamais été étudié au japon et n'ai pas de non. Sauf que pour les jap c'est NORMAL que leur femme soient cinglées donc ils considère pas ça comme une affection psychiatrique
:rire:

Ca m'a fumé le jour où j'ai lu ça.
il y a 3 ans
Certes, mais pourquoi elles laissent pas le père voir l'enfant ?

En plus les japonais j'imagine que c'est pas comme ces cuck d'occidentaux, élevé le mulâtre d'un autre ça doit pas être choses courante la bas
Ben mieux vaut répandre ses gênes sans avoir à payer. C’est le contraire du cuck en fait.
:drink1:

Mais sinon, ce n’est pas du tout endémique aux couples euro/nippons, car ça arrive surtout au Japon au sein de familles japonaises en fait.

Bref mariez-vous à une japonaise. Au mieux vous aurez une vie géniale pendant 10 ans, au pire vous aurez répandu vos gênes sans rien avoir à payer .
il y a 3 ans
au moins tu payes pas de pension
il y a 3 ans
ma maman ne m'a jamais kidnappée hein
:cr7ent:

c'est une intox
:philipaz:
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Ben mieux vaut répandre ses gênes sans avoir à payer. C’est le contraire du cuck en fait.

Mais sinon, ce n’est pas du tout endémique aux couples euro/nippons, car ça arrive surtout au Japon au sein de familles japonaises en fait.

Bref mariez-vous à une japonaise. Au mieux vous aurez une vie géniale pendant 10 ans, au pire vous aurez répandu vos gênes sans rien avoir à payer .
Conception un peu trop pragmatique a mon goût
Transmettre ces gènes pour transmettre ces gènes c'est un truc de nègre, c'est par l'éducation qu'on se reproduit vraiment
:cafe:
il y a 3 ans
au moins tu payes pas de pension
C'est vraie que c'est mieux que le destin des hommes français marié avec une magalax

Petite pension a payer tout les mois
Petite rupture de contacte avec tes enfants parceque ton ex t'as diagnostiqué pervers narcissique

Ce pays bordel
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
le rêve tu perpetue tes gênes et derrière c'est madame qui gère tout gratuitement pour le gamin
il y a 3 ans