InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
:afrojesus:
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:

C’est pour un pote pecheur . Je connais une femme khmer en France , elle commande 50 kilo de fish seché du cambodge . Elle revend en france 2 fois fois plus cher . Elle sait fait peter par la douane . Grosse amende . Alors elle revend 4 fois plus cher maintenant . Et les khmers achetent.

Je me suis dis , je peche poisson en mer ou riviere propre , et je le fais maison moi meme . Et je revend double prix aux chongs .. ?

Chatgpt me dit possible d’obtenir le meme gout avec un desydrateur .

Image

Image

Image

Image

Au cambodge , il fait chaud , donc ils le sechent dehors au soleil.

La je mate , une femme qui a reussit avec desydrateur :

Les fameux fish séchés khmer au cambodge :

:toc:
je mens pas , regardez cette video , Au cambodge 5 euro le kilo , en France revendu par des particuliers a 30 euros le kilo ! :
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures

Sondage — 2 votes

Chong prison par les ecolos , et impot urssaf
Chong pour 20 a 50 fish . Prend des lampes HPS special cannabis
Chong chagpt a tort , trop petit desydrateur , tu va faire max 4 fish dedans .
Chong chatgpt a raison achete un desydrateur et go peche poisson , taura 2 eme salaire

Image

Image

Ce que j’aime dans ce truc , c’est quon peut conserver longtemps le fish
:Risitas-doigt:
pour revendre aux chongs. Contrairement a du fish frais ( obliger de vendre rapidement sinon le poisson pourrie ). + tu peux revendre 2 a 3 fois plus cher . Car produit introuvable en Frankistan.
il y a 4 heures
Elle t'achèterai a combien le kilo de fish séché ?
:Bouzelouf_dz:
Image
il y a 4 heures
Elle t'achèterai a combien le kilo de fish séché ?
:Bouzelouf_dz:
je pense si mes fishs sont bons et goût comme au cambodge. Je peux revendre a 20 ou 30 euros le kilo.
il y a 4 heures
ou alors je fais les choses legalement mais faut du fric et je dois sucer des bites. Bref j’ouvre une entreprise de sechage poisson aux normes UE . Emballage sous vide etc... et je suce la bite a Tang frere et Paris store pour qu’ils m’achetent mes fish du cambodge .
il y a 3 heures
je pense si mes fishs sont bons et goût comme au cambodge. Je peux revendre a 20 ou 30 euros le kilo.
Je crois que tu gagnera plus en revendant les carpes vivantes
:Dubitatif2:
Image
il y a 3 heures
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Je crois que tu gagnera plus en revendant les carpes vivantes
:Dubitatif2:
deja fait . Les khmers aiment pas la carpe en France ( Goût vaseux ). Ils preferent acheter poisson peche en mer ou riviere propre ( sans gout de vase ) . Je pense avec le sechage comme les khmers . Ca peut enlever ce goût.
il y a 3 heures
Après les prix c'est pas comparable Chong, en France la vie n'a pas du tout le même coût
:wut:
il y a 3 heures
mon oncle qui est pecheur vers Blois ( loir et cher ). Avait tester le sechage l’été dans son jardin . Il m’a dit ca puer le poisson fort . Les voisins petaient un câble. Il a du arreter . Mais sinon , il a tout vendu ses fishs aux khmers !

Je pense y’a moyen avec materiel de cannabis ( lampe HPS , extracteur d’air , filtre anti odeur etc..etc...).
il y a 3 heures
Ce qu’on s’en branle surtout
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Bah cette semaine, tu devrais pouvoir les faire sécher au soleil aussi
:Eh_Beh:
il y a 3 heures
Ayaaao Chong qui monte une usine alimentaire clandestine
:mains:

Premier mec malade et Chong nous fera des topax depuis la zonzon
:jesus_issou:
il y a 3 heures
deja fait . Les khmers aiment pas la carpe en France ( Goût vaseux ). Ils preferent acheter poisson peche en mer ou riviere propre ( sans gout de vase ) . Je pense avec le sechage comme les khmers . Ca peut enlever ce goût.
Faut peut-être pas s'emmerder a pêcher et faire uniquement de la transformation
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 3 heures

Asiatique bonne santé,

jamais malade du ventre
:lee:
Image
il y a 3 heures
Asiatique bonne santé,

jamais malade du ventre
:lee:
Chong super malin, QI à 6 chiffres, faire usine de séchage de poisson dans le jardin, tout va bien se passer
:Invoc:
il y a 3 heures

:Risitas-doigt:
le poisson séché . Tout les khmers le lavent dabord ( pour enlever le sel ). Ensuite grillé au barbec ou a la poele . Ca se mange pas cru ! ( bref pas de bacterie . La cuisson tue bacterie ).
il y a 3 heures
mon oncle qui est pecheur vers Blois ( loir et cher ). Avait tester le sechage l’été dans son jardin . Il m’a dit ca puer le poisson fort . Les voisins petaient un câble. Il a du arreter . Mais sinon , il a tout vendu ses fishs aux khmers !

Je pense y’a moyen avec materiel de cannabis ( lampe HPS , extracteur d’air , filtre anti odeur etc..etc...).
"Peut contenir des traces de cannabis"

:Risitasse:
il y a 3 heures
ya forcement un moyen legal d’importer ces produits en France et revendre. Je reflechis , ouvrir entreprise au cambodge . Etc..etc.. Norme UE. + sucer la bite a Paris store et Tang frere + bouche a oreille entre khmer de france = jackpot. Mon pere me dit , ils en vendent deja du fish seché a paris store rayon surgelés. Mais inmangeable ( poisson thailandais elevage , goût pas pareil que poisson khmer ).
il y a 3 heures
en séchant !
:gneuuu:

issouu
:gneuuu:
Image
il y a 3 heures