Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAOOOO je suis je seul blanc putain !!!!
Les gens me regarde je jure putain
Y a même pas un seul chinois non plus
C'est que Malaysie, Népal et peut être Myamar et y a sûrement des indiens qui traînent a en juger par l'odeur
Les gens me regarde je jure putain
Y a même pas un seul chinois non plus
C'est que Malaysie, Népal et peut être Myamar et y a sûrement des indiens qui traînent a en juger par l'odeur
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls te voient comme un concurrent autant pour le taff que pour les femmes vu que les asiat adore la BWC
les pajeets (c’est comme avec les blanches) les asiatiques de l’est ( Japon/chine /corée ). Ils rêvent de les V
il y a 3 mois
Ils te voient comme un concurrent autant pour le taff que pour les femmes vu que les asiat adore la BWC
les pajeets (c’est comme avec les blanches) les asiatiques de l’est ( Japon/chine /corée ). Ils rêvent de les V
Y a une belle parité homme femme ce qui me fait dire que c'est plus healthy que en France.
Et pas tellement de voilée ( juste les Malaysienne / indonésienne donc ça passe )
Et pas tellement de voilée ( juste les Malaysienne / indonésienne donc ça passe )
il y a 3 mois
Putain qu'est-ce que c'était chiant dire que je dois remettre le couvert lan prochain
il y a 3 mois