InscriptionConnexion
Je peux pas les mettre au frigo pour le lendemain ? (elles sont pleines à 90%)
il y a 3 heures
Tu veux qu'on te dise de les boire pour avoir bonne conscience ? pas à nous khey
:ding:
il y a 3 heures
Tu veux qu'on te dise de les boire pour avoir bonne conscience ? pas à nous khey
:ding:
Alors justement, je ne bois jamais et j'ai bus une bière pour la première aujourd'hui mais il m'en reste 2, sur les bras, je sais pas quoi en faire (j'ai juste voulu testé l'effet)
il y a 3 heures
encore un bon topic de qualité de la part de l'op
:risipouces:
il y a 3 heures
Jette les et bois de l'eau
il y a 3 heures
Alors justement, je ne bois jamais et j'ai bus une bière pour la première aujourd'hui mais il m'en reste 2, sur les bras, je sais pas quoi en faire (j'ai juste voulu testé l'effet)
si t'as encore les capsules tu peux les remettre dessus en les clipsant et tout refouttre au frigo
:jesus_poire:

alors t'as bien aimé ?
il y a 3 heures
si t'as encore les capsules tu peux les remettre dessus en les clipsant et tout refouttre au frigo

alors t'as bien aimé ?
Quand j'étais à la maison non, mais j'ai bus une mort subite 4.5% d'alcool (33 cl) et c'est tout
il y a 3 heures
En dehors, de la maison, j'avais l'impression d'être en mode ultra instinct, de voir tous les gens qui me regardent, leur regard, de dire ce que j'ai envie de dire au lieu de rester silencieux
il y a 3 heures
Assis toi dessus et demande à quelqu'un de te suspendre par les pieds quelques minutes, tu seras alcooliser par l'anus
:risibli:
il y a 3 heures
Fais une carbonade flamande
:DiCaprio_ceci:
il y a 3 heures
En dehors, de la maison, j'avais l'impression d'être en mode ultra instinct, de voir tous les gens qui me regardent, leur regard, de dire ce que j'ai envie de dire au lieu de rester silencieux
oui ça t'a désinhibé quoi + suppression anxiété, t'as quel âge pour que ce soit ta première fois ?

fais gaffe avec cette merde ça va vite si tu le prends en mode médicament
il y a 3 heures
oui ça t'a désinhibé quoi + suppression anxiété, t'as quel âge pour que ce soit ta première fois ?

fais gaffe avec cette merde ça va vite si tu le prends en mode médicament
25 ans (et oui, j'ai réussi a résisté à la pression pendant des années, et là, c'est juste moi qui voulait expérimenter la chose, vus que j'ai vus que ma femme était souvent ultra chaude après qu'elle en avait bu
:rire:
)
il y a 3 heures
25 ans (et oui, j'ai réussi a résisté à la pression pendant des années, et là, c'est juste moi qui voulait expérimenter la chose, vus que j'ai vus que ma femme était souvent ultra chaude après qu'elle en avait bu
:rire:
)
ah oui c'est atypique comme situation
:gene:
il y a 3 heures
ah oui c'est atypique comme situation
:gene:
Oui
:hap:

Il me reste ça comme bouteille : Image Image
il y a 3 heures
Fais une carbonade flamande
:DiCaprio_ceci:
Je sais pas si c'est une bonne idée, elles sont un peu parfumé, j'ai mis les photos plus haut
il y a 3 heures
Oui
:hap:

Il me reste ça comme bouteille : Image Image
recapsule les ça va préserver le gaz
il y a 3 heures
Je sais pas si c'est une bonne idée, elles sont un peu parfumé, j'ai mis les photos plus haut
C'est des bières aromatisées ? Ah oui non dans ce cas ça va être dégueu
:Risisinge:

Tu peux les mettre au frigo mais elles auront perdu leur gaz demain
:Risisinge:
il y a 3 heures
Je peux pas les mettre au frigo pour le lendemain ? (elles sont pleines à 90%)
Tu en fais FEUR.
:Fast_and_furious:
il y a 3 heures
Tu en fais FEUR.
:Fast_and_furious:
Oula mais t'es dangereux ou dangereuse toi, je sais pas trop ...
il y a 3 heures