Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais avec ma femme, on a bus une bière chacun mais, j'ai pas ressenti beaucoup d'effets. Je dirais presque rien, juste l'impression que je détectais tous les regards sur moi dans la rue et j'ai tapé la discussion avec des inconnues qui ont commenté mes tongs avec le drapeau du brésil. J'ai parlé en portugais direct puis, on a discuté pendant quelques minutes.
Ma femme regardait des vidéos et me disait de faire la même chose. Elle a joué a un jeu vidéo par la suite, j'ai joué avec elle. On a rien faire de sexuel ... Je suis un peu deçue.
En tout cas, elle était tranquille, pas stressé, elle était toute douce mais bon, J'AI ENVIE DE BAISER MOI.
Elle était sur le bureau et moi sur le lit allongé, c'est pas l'idéale.
Bref, j'ai pas sorti les capotes, j'espère juste qu'elles vont pas prendre la poussière ...
Ma femme regardait des vidéos et me disait de faire la même chose. Elle a joué a un jeu vidéo par la suite, j'ai joué avec elle. On a rien faire de sexuel ... Je suis un peu deçue.
En tout cas, elle était tranquille, pas stressé, elle était toute douce mais bon, J'AI ENVIE DE BAISER MOI.
Elle était sur le bureau et moi sur le lit allongé, c'est pas l'idéale.
Bref, j'ai pas sorti les capotes, j'espère juste qu'elles vont pas prendre la poussière ...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsG pas lu, + tes puceau
Tu portes bien ton nom, toi
il y a 2 heures
Tu portes bien ton nom, toi
Hahaha bien dit quoi
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Et pan , dans les dents
Bien dit, je l'est pas vue venir celle là !
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
C’est pour ça sale fils de pute que tu n’arriveras jamais a baisers parce que tu es un needy
Des gens comme toi a l’époque c’était la guillotines et on pissait sûr ta tête de clebard
Des gens comme toi a l’époque c’était la guillotines et on pissait sûr ta tête de clebard
il y a 2 heures
C’est pour ça sale fils de pute que tu n’arriveras jamais a baisers parce que tu es un needy
Pourquoi, tu dis que je suis needy ?
Je suis avec ma femme, normal que j'ai envie de la démonter ?
Je verbalise pas comme un fils de pute, j'essaye et je vois si elle réceptive ou non
Je suis avec ma femme, normal que j'ai envie de la démonter ?
Je verbalise pas comme un fils de pute, j'essaye et je vois si elle réceptive ou non
il y a 2 heures
68
Sur ce sujet0