Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai beau avoir développé un nombre incroyable de compétence et évolué en bien depuis, je n'ai plus cette fougue qui m'anime
J'ai besoin de m'accrocher a un avenir incertain pour continuer d'avancer, ce qui n'était pas le cas avant
J'ai besoin de m'accrocher a un avenir incertain pour continuer d'avancer, ce qui n'était pas le cas avant
il y a 4 heures
J'aimerai bien aussi
Mais me concernant ce serait plus pour la façon dont je voyais l'avenir à l'époque.
Mais me concernant ce serait plus pour la façon dont je voyais l'avenir à l'époque.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Retsuko
4h
J'ai beau avoir développé un nombre incroyable de compétence et évolué en bien depuis, je n'ai plus cette fougue qui m'anime
l'avenir est incertain, tu te prends cette réalité en face quand ta perdu la majorité des membres de ta famille et qu'il ne te reste presque plus personne
il y a 4 heures
J'aimerai bien aussi
Oui, notre état d'esprit était différent
il y a 4 heures
l'avenir est incertain, tu te prends cette réalité en face quand ta perdu la majorité des membres de ta famille et qu'il ne te reste presque plus personne
Je n'ai même pas envie d'y penser
Le temps qui passe me fout la mort. J'aimerais qu'il recule.
Le temps qui passe me fout la mort. J'aimerais qu'il recule.
il y a 4 heures
Oui, notre état d'esprit était différent
J'avais déjà aucun rêve/projet à l'époque, mais j'avais cette sensation d'avoir à trouver ma voie qui a depuis disparu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
78
Sur ce sujet0