Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contre des maladies qui existent même plus et en dépit des effets secondaires
Bordel
Bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas au courant. Mais dans tous les cas obligation osef tu le fais pas grossesse pas / peu suivis.
J'ai déjà un plan pour éviter les vaccins des enfants perso.
J'ai déjà un plan pour éviter les vaccins des enfants perso.
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Bordel
Bordel
Bah c'est obligatoire les vaccins sur les petits
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Bordel
Bordel
Fragilus
il y a 3 ans
Bah c'est obligatoire les vaccins sur les petits
Oui oui, obligatoire
Heureusement que y'a aucun moyen de contourner la chance
Heureusement que y'a aucun moyen de contourner la chance
il y a 3 ans
l'ANSM en mode "on a pas regardé donc on peut AFFIRMER qu'on a rien trouvé de choquant"
il y a 3 ans
Quand le délire des 11 vaccins pour les enfants sont passés, pas de protestation donc finalement le covid c'était anodin.
Les gens ces bots putain
Les gens ces bots putain
il y a 3 ans
JeanRa6ne
3 ans
Quand le délire des 11 vaccins pour les enfants sont passés, pas de protestation donc finalement le covid c'était anodin.
Les gens ces bots putain
Les gens ces bots putain
0 vaccins obligatoire dans la plupart de spays d'europe sauf l'Afrance, ta réaction ?
il y a 3 ans
JeanRa6ne
3 ans
Les gens ces bots putain
Les gens ces bots putain
windows 11 est une énorme merde, la france a 11 vaccin obligatoire, cohencidence ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 vaccins obligatoire dans la plupart de spays d'europe sauf l'Afrance, ta réaction ?
Oui, au monde on a l'un des plus grosse obligation vaccinale ; je crois que les USA sont pas mal aussi si je me trompe.
il y a 3 ans
il faut faire une étude sérieuse à long terme sur des enfants vaccinés et des enfants non vaccinés, vivants tous en occident dans le même pays, qui mangent à peu prés les mêmes choses
et on regarde lequel des deux groupes évolu le plus en bonne santé et vit le plus longtemps
à part le vaccin contre le tétanos et les oreillons, je vois pas l'utilité des autres, cest de la folie, surtout celui sur l'hépatite qui contient de l'alu car ça coute moins cher comme composant, et qui provoque des maladies neurologiques
les anciens atteignent tous 90 ans, cest eux qui ont augmenté l'espérance de vie, cest un gros biais statistique, nos générations feront meme pas 70 ans, et on le voit déja avec nos parents
et on regarde lequel des deux groupes évolu le plus en bonne santé et vit le plus longtemps
à part le vaccin contre le tétanos et les oreillons, je vois pas l'utilité des autres, cest de la folie, surtout celui sur l'hépatite qui contient de l'alu car ça coute moins cher comme composant, et qui provoque des maladies neurologiques
les anciens atteignent tous 90 ans, cest eux qui ont augmenté l'espérance de vie, cest un gros biais statistique, nos générations feront meme pas 70 ans, et on le voit déja avec nos parents
il y a 3 ans
Oui, au monde on a l'un des plus grosse obligation vaccinale ; je crois que les USA sont pas mal aussi si je me trompe.
aucun aux USA au niveua fédéral et après ça varie état par état pour entrer à l'école
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
il faut faire une étude sérieuse à long terme sur des enfants vaccinés et des enfants non vaccinés, vivants tous en occident dans le même pays, qui mangent à peu prés les mêmes choses
tu vas pas vivre vieux toi
il y a 3 ans
aucun aux USA au niveua fédéral et après ça varie état par état pour entrer à l'école
Oui ça dépend des états mais la plupart oblige par exemple l'hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite, la rougeole, la rubéole, les oreillons et la varicelle apparemment.
Sinon on te refuse pas mal de trucs lié à l'enfant. Après certains peuvent contourner.
Je dis ça sur les USA parce que j'avais vu y'a longtemps un micro reportage d'une web-chaîne américaine qui parlait de la folie vaccinale de leur pays et comparer avec le Japon qui n'oblige pas une telle vaccination.
Sinon on te refuse pas mal de trucs lié à l'enfant. Après certains peuvent contourner.
Je dis ça sur les USA parce que j'avais vu y'a longtemps un micro reportage d'une web-chaîne américaine qui parlait de la folie vaccinale de leur pays et comparer avec le Japon qui n'oblige pas une telle vaccination.
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0