Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va faire 8 ans j'ai arrêté et je me dit que je retomberais pas addict car mon addiction était venu en buvant tout les soir avec les collègues de l'époque
Et en plus je vais certainement pas supporté comme avant (je suis pas fan des bierre je préférais le rhum et le whisky)
Du coup je sais pas si je devrais cassé mon abstinence, ou continuer sur cette lancé mais j'en ai vraiment envi en ce moment ça fais des années ça me l'avais pas fais
Et en plus je vais certainement pas supporté comme avant (je suis pas fan des bierre je préférais le rhum et le whisky)
Du coup je sais pas si je devrais cassé mon abstinence, ou continuer sur cette lancé mais j'en ai vraiment envi en ce moment ça fais des années ça me l'avais pas fais
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNavarro
9h
Ne retombe pas kheyou !
Et ouais ta raison khey, dans tout les cas je suis trop un addict pour tout, je vais m'acheter une bouteille je vais me sentir obligé de la finir et si je prend un flash je vais resté sur ma faim.
Et quesque tu pense de sortir boire un coup dans un bar au moin j'ai rien chez moi et ont est sur le thème "festif"
Et quesque tu pense de sortir boire un coup dans un bar au moin j'ai rien chez moi et ont est sur le thème "festif"
il y a 9 heures
Cpasfini
9h
Ça va faire 8 ans j'ai arrêté et je me dit que je retomberais pas addict car mon addiction était venu en buvant tout les soir avec les collègues de l'époque
Non non attention, tu n'es jamais guéri
il y a 9 heures
C'est normal d'y penser, même des années après.
Mais le jeu n'en vaut pas la chandelle...
il y a 9 heures
Non non attention, tu n'es jamais guéri
Ah ce point la
Ça me manque mon état de pensé dans cet état
il y a 9 heures
C'est normal d'y penser, même des années après.
Ah tu es dans le même cas que moi j'ai l'impression me trompe t'être, oui tu as raison ça vaut pas le coup quand je repense le mal que ça m'a fais c'est trop dangereux
il y a 9 heures
Ah ce point la
Non en vrai je suis un peu extrême, chacun réagi différemment.
Mais en tout cas, moi, je sais que je pourrai jamais reboire.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bu l'équivalent de 3 verres de vin dans la soirée et ça me suffit
Ahi la honte, je buvais comme un trou a l'époque matin journée et soir mais j'ai jamais bu de vin je sais même pas quel goût ça a
il y a 8 heures
Ahi la honte, je buvais comme un trou a l'époque matin journée et soir mais j'ai jamais bu de vin je sais même pas quel goût ça a
T'es sérieux?
il y a 8 heures
Non en vrai je suis un peu extrême, chacun réagi différemment.
Ben moi c'est l'addiction qui me fais peur et les symptômes que ça me donné je sais très bien que je dois jamais y retoucher mais j'en ai tellement envi en ce moment
il y a 8 heures
T'es sérieux?
100%
j'ai déjà bu du rosé par contre
il y a 8 heures
100%
j'ai déjà bu du rosé par contre
Le rosé c'est un sous-vin
T'as déjà bu de la villageoise aussi, je suppose
il y a 8 heures
Le rosé c'est un sous-vin
Mon groupe d'ami était fan il prenais le cubis, mais oui c'est une sous variante, j'en buvais pas beaucoup me je trouvé ça bon surtout les goût fruité
il y a 8 heures
Mon groupe d'ami était fan il prenais le cubis, mais oui c'est une sous variante, j'en buvais pas beaucoup me je trouvé ça bon surtout les goût fruité
C'est honteux de boire ça. C'est pas du vin mais du vinaigre de couille. Grand cru classé ou rien.
il y a 8 heures
C'est honteux de boire ça. C'est pas du vin mais du vinaigre de couille. Grand cru classé ou rien.
C'était secondaire j'ai toujours bu du rhum ou du whisky, mon état de pensé quand je buvais du whisky me manque
il y a 8 heures
118
Sur ce sujet0