Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

On ressemble à un déporté d’auschwitz et on se sent en bonne santé
Bien de faire subir à son corps un effort contre nature
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec sa montre de gogol, ses chaussures rebondissantes, son gilet-gourde, le coureur s'entraine à fuir car son physique de somalien l'empêche de ressortir gagnant de toute confrontation physique
Faites lui remarquer et il baragouinera quelque chose à propos de sa "VO2 max" et ses "meilleures perfs sur Strava" (le monde entier s'en branle)
Faites lui remarquer et il baragouinera quelque chose à propos de sa "VO2 max" et ses "meilleures perfs sur Strava" (le monde entier s'en branle)
il y a 6 heures
Le-Juif
6h
Avec sa montre de gogol, ses chaussures rebondissantes, son gilet-gourde, le coureur s'entraine à fuir car son physique de somalien l'empêche de ressortir gagnant de toute confrontation physique
"Tu peux pas test ma VO2 max, FDP ! "
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
Les bonbons pour recharger les stocks de glycogène
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Moi je trouve ça bien ils se sentent probablement bien mieux dans leur tête en courant ainsi.
J'aurais aimé etre un sportif, un coureur ou autre. Hélas je suis un antisportif depuis toujours et je trouve ça naze d'être nul en sport.
Les gens nuls en sport sont des fin de race et ça contribue à créer cette société de zombies
il y a 6 heures
77
Sur ce sujet0