Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Je vous en supplie à genoux par pitié INSULTEZ MOI
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdiot bête
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
- Tu t'es foiré Narvarro
Comment oses tu me traiter de Narvallo !
il y a 5 heures
Va te reposer putain d’essuie à sperme
- Plus FORT
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Comment oses tu me traiter de Narvallo !
- J'étais obligé vis à vis de ton pseudo
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Plus FORT
Plus fort ? T’es une toilette humaine, quand ta bouche est pleine on te balance juste du haut de la colline pour que les roulades te vident, après ca on te tracte avec un tracteur et on te remet à ton poste de toilette.
« La chiotte fume une cigarette en cachette ! » dis le passant, tu va passer un sale quart d’heure à grand coup de vache qui te recouvrent de bouse SALOPERIE DE MINABLE
« La chiotte fume une cigarette en cachette ! » dis le passant, tu va passer un sale quart d’heure à grand coup de vache qui te recouvrent de bouse SALOPERIE DE MINABLE
il y a 5 heures
Plus fort ? T’es une toilette humaine, quand ta bouche est pleine on te balance juste du haut de la colline pour que les roulades te vident, après ca on te tracte avec un tracteur et on te remet à ton poste de toilette.
-
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
66
Sur ce sujet0