InscriptionConnexion

:Risitas_jesus_ahi:

@Abi , ça aurait été si simple
il y a 2 heures
il y a 2 heures
:Merde3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures

Ils sont vmt nés avec une teush?
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
J'ai pas compris expliquez moi
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
le titre est légèrement technique
:Debilux:
il y a 2 heures
Mon palc
:yves_du_54_donut:
il y a 2 heures
J'ai pas compris expliquez moi
:montel:
C'était soit disant des filles à la naissance mais chromosomes x y donc pas de seins pas de règles pas d'utérus..
:Bouzelouf_dz_:
il y a 2 heures
le titre est légèrement technique
:Debilux:
un peu
il y a 2 heures
TF6
TF6
2h
Ils sont vmt nés avec une teush?
:Zebi:
Bah oui c'est comme ça , quelles sont nées femmes mais dans les faits chromosomes x y pas duterus...
il y a 2 heures
Mon palc
:yves_du_54_donut:
:timideuwu:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'était soit disant des filles à la naissance mais chromosomes x y donc pas de seins pas de règles pas d'utérus..
C'est faux j'ai écouté le vidéo et en fait elles ont pas de testo donc pas de poil, pas d'utérus, pas de règle etc.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Bah oui c'est comme ça , quelles sont nées femmes mais dans les faits chromosomes x y pas duterus...
C'est un syndrome qui existe vraiment donc comment veut tu qu'elles fassent , elles ressemblent à des femmes avec un appareil génital de femme , même si il n'y a pas le reste tu veux qu'elles s'identifient comment à un homme ?
:Mouais_Jesus:

Les anomalies chromosomiques des gonosomes ( X et Y ) existent vraiment et donc parfois pour les personnes atteintes c'est compliqué de s'identifier à une femme ou un homme
il y a 2 heures
Ils ont des testicules internes + vagin, pire combo
:perplexe:

Ils doivent suivre des traitements hormonaux à vie je suppose, bordel ça doit pas être facile
il y a 2 heures
C'est un syndrome qui existe vraiment donc comment veut tu qu'elles fassent , elles ressemblent à des femmes avec un appareil génital de femme , même si il n'y a pas le reste tu veux qu'elles s'identifient comment à un homme ?

Les anomalies chromosomiques des gonosomes ( X et Y ) existent vraiment et donc parfois pour les personnes atteintes c'est compliqué de s'identifier à une femme ou un homme
Fake
:herissou:
il y a 2 heures

Mouais je suis sceptique, c est peut être encore de la propagande
il y a une heure
Mouais je suis sceptique, c est peut être encore de la propagande
Non a priori c'est un truc qui existe bel et bien
il y a une heure
Les fachos en sueurs
il y a une heure

Maintenant avec la case "autre", plus de problème
:like2:
il y a 39 minutes
Putain tous les avantages du corps féminin sans les inconvénients
:Descolin_ahi:

ET ELLES SE PLAIGNENT DE NE PAS AVOIR DE RÈGLES
:Kekboom:

Mis à part la stérilité c'est tout bénef ptain
:weirdassnigga:
il y a 26 minutes