Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors je vous fait le topo
L'idée est ici de faire un brainstorming (cerebro tempestuoso dans la langue de El Risitas
) dans l'objectif de réaliser au moins un topic par jour pour un nombre de jours indéterminé.
Tout le problème est donc d'une part de trouver des idées de topics et d'autre part de déterminer le nombre de jours durant lesquels les topics pourraient être réalisés.
Oui je parle bien au conditionnel, personne ne peux savoir en toute bonne fois si ce projet pourra aboutir au moindre topic, personne ne peux donc savoir exactement dans quoi nous pourrions nous lancer ni même si quoique ce soit sera réellement ou oniriquement lancé.
Que vous sachiez à peu près où vous mettez les pieds.
Sur ce, à vos claviers.

L'idée est ici de faire un brainstorming (cerebro tempestuoso dans la langue de El Risitas

Tout le problème est donc d'une part de trouver des idées de topics et d'autre part de déterminer le nombre de jours durant lesquels les topics pourraient être réalisés.

Oui je parle bien au conditionnel, personne ne peux savoir en toute bonne fois si ce projet pourra aboutir au moindre topic, personne ne peux donc savoir exactement dans quoi nous pourrions nous lancer ni même si quoique ce soit sera réellement ou oniriquement lancé.

Que vous sachiez à peu près où vous mettez les pieds.

Sur ce, à vos claviers.

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPalu
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
86
Sur ce sujet0