Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 28 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes catholique sont en général des gens charmants
Cela dit, les VRAIS catholiques purs jus (qui suivent le dogme, etc) me sont imbuvables
Cela dit, les VRAIS catholiques purs jus (qui suivent le dogme, etc) me sont imbuvables
il y a 10 heures-PEMT
DuckDanny
10h
Les catholique sont en général des gens charmants
il y a 10 heures
Welcome réfugees en affiche en gros dans l'église...
Non merci
Non merci
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros t’aime pas les catho t’aimes juste les gens qui font semblant de l’être
C'est un peu réducteur khey.
La culture catholique est bénéfique à l'être humain je pense, mais dans son acceptation rigoriste, c'est juste chiant.
Ils ne font pas semblant de l'être, je pense qu'ils ont surtout un discernement sain.
La culture catholique est bénéfique à l'être humain je pense, mais dans son acceptation rigoriste, c'est juste chiant.
Ils ne font pas semblant de l'être, je pense qu'ils ont surtout un discernement sain.
il y a 9 heures
As-tu une bonne opinion de la FSSPX ?
Je ne sais pas ce que c’est exactement
il y a 9 heures
Si on regarde toute l'histoire, plutôt négative. Si on se limite à aujourd'hui, neutre
🛌
il y a 9 heures
de la religion en elle même oui, des institutions et de la plupart des croyants européen pro migratoires non.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Je ne sais pas ce que c’est exactement
Ce que tu dis n'a aucun sens.

il y a 9 heures
94
Sur ce sujet0