Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cercueil du défunt guide suprême de la république islamique d'Iran Ali Khamenei est entouré des cinq cercueils de sa fille, de son gendre, de sa belle-fille, femme de son fils l'actuel guide suprême Mojtaba Khamenei, ainsi que de sa nièce de 14 mois.
Le cercueil doit rester exposé à Téhéran jusqu'à lundi. Un cortège funèbre est ensuite prévu à travers la capitale.
Mardi, le cercueil sera transporté à Qom, haut lieu du clergé chiite. Puis, mercredi, vers des sanctuaires chiites situés dans le pays voisin, l'Irak.
L'inhumation est prévue jeudi dans la ville natale de Khamenei, Machhad, dans le nord-est de l'Iran. Il y sera enterré aux côtés des membres de sa famille qui ont perdu la vie à ses côtés.
@Ms_Iranian sur X
Jusqu'à 20 millions de participants sont attendus durant cette cérémonie d'hommage de six jours. Ils sont déjà des millions venus de tout l'Iran ainsi que du monde entier à avoir dit au revoir à celui qui était leur guide spirituel et politique pendant 37 ans.
il y a 12 heures
Vous pouvez suivre ce qui sera probablement les plus grandes funérailles de l'Histoire en direct :
https://x.com/i/broadcasts/1AKEmmzdggAKL
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
12h
Combien pour être figurant ?
Je me pose la question aussi. Es-ce vraiment réel ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 12 heures
Qu'il aille en paix il a montré la voie à son peuple de résister à ces chiens quitte à donner sa vie, j'y connais rien à leur religion, mais le courage ça je connais
il y a 12 heures
Un grand homme qui a résisté face à la pourriture youtronne tout au long de sa vie, rip
il y a 12 heures
Ammortel
12h
Le cercueil du défunt guide suprême de la république islamique d'Iran Ali Khamenei est entouré des cinq cercueils de sa fille, de son gendre, de sa belle-fille, femme de son fils l'actuel guide suprême Mojtaba Khamenei, ainsi que de sa nièce de 14 mois.
Le cercueil doit rester exposé à Téhéran jusqu'à lundi. Un cortège funèbre est ensuite prévu à travers la capitale.
Mardi, le cercueil sera transporté à Qom, haut lieu du clergé chiite. Puis, mercredi, vers des sanctuaires chiites situés dans le pays voisin, l'Irak.
L'inhumation est prévue jeudi dans la ville natale de Khamenei, Machhad, dans le nord-est de l'Iran. Il y sera enterré aux côtés des membres de sa famille qui ont perdu la vie à ses côtés.
@Ms_Iranian sur X
Jusqu'à 20 millions de participants sont attendus durant cette cérémonie d'hommage de six jours. Ils sont déjà des millions venus de tout l'Iran ainsi que du monde entier à avoir dit au revoir à celui qui était leur guide spirituel et politique pendant 37 ans.
@Dekachin @RotiPorc @PatrickSebasti1 @Abi
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 12 heures
Surtout qu'en plus, là, on est clairement sur un hommage avec beaucoup d'émotions. Pas mal de missiles, aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pouvez suivre ce qui sera probablement les plus grandes funérailles de l'Histoire en direct :
https://x.com/i/broadcasts/1AKEmmzdggAKL
il y a 11 heures
Harcèlement au ping @CleaMolette
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
153
Sur ce sujet0