Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Creme Puff, la chatte la plus âgée du monde ayant vécu 38 ans, suivait un régime spécial imaginé par son propriétaire. Elle mangeait principalement de la nourriture sèche pour chats, complétée chaque matin par des œufs, du bacon de dinde, du brocoli et du café avec de la crème. Tous les deux jours, elle recevait une petite goutte de vin rouge pour « faire circuler les artères ». Bien que controversé, ce régime inhabituel est souvent cité comme l’un des secrets de sa longévité exceptionnelle.
Et c'est probablement pas un hasard ou une coïncidence puisqu'il avait un autre chat qui a vécu 34 ans et n'était pas de la même famille que Creme Puff
Faites bouffer des broccolis, des oeufs, de la dinde et du café à votre chat
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chat qui survit 3 générations de chats
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 11 heures
clé j'aurais tellement aimé bordel la chatoune,
l'amour de ma vie a été volée par un véto
l'amour de ma vie a été volée par un véto
il y a 11 heures
Creme Puff, la chatte la plus âgée du monde ayant vécu 38 ans, suivait un régime spécial imaginé par son propriétaire. Elle mangeait principalement de la nourriture sèche pour chats, complétée chaque matin par des œufs, du bacon de dinde, du brocoli et du café avec de la crème. Tous les deux jours, elle recevait une petite goutte de vin rouge pour « faire circuler les artères ». Bien que controversé, ce régime inhabituel est souvent cité comme l’un des secrets de sa longévité exceptionnelle.
Et c'est probablement pas un hasard ou une coïncidence puisqu'il avait un autre chat qui a vécu 34 ans et n'était pas de la même famille que Creme Puff
Faites bouffer des broccolis, des oeufs, de la dinde et du café à votre chat
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens ça tombe bien j'ai une bouteille de vin rouge dans les mains et le chat est juste à côté
il y a 10 heures
105
Sur ce sujet0