Ce sujet a été résolu
Depuis que je go MMA 3x par semaine + je fais l'esclave 3-4x par semaine, je n'ai ni la force, ni la motivation de continuer à faire gonfler mes mumuscles.
Pire même, je maigris !
Je peux me faire violence et faire un upper 1x par semaine, mais est ce que ca sert à quelque chose ?
J'hésite entre faire une cure de testo, histoire de regagner la motivation et faire un giga bulk, ou tout simplement arrêter la muscu et redevenir no shape.
Conseils ? Avis ? Remarques ?
Pire même, je maigris !
Je peux me faire violence et faire un upper 1x par semaine, mais est ce que ca sert à quelque chose ?
J'hésite entre faire une cure de testo, histoire de regagner la motivation et faire un giga bulk, ou tout simplement arrêter la muscu et redevenir no shape.
il y a 3 ans
Sultan
3 ans
Depuis que je go MMA 3x par semaine + je fais l'esclave 3-4x par semaine, je n'ai ni la force, ni la motivation de continuer à faire gonfler mes mumuscles.
Pire même, je maigris !
Pire même, je maigris !
GO SARMS :leboss:
il y a 3 ans
GO SARMS :leboss:
C'est de la merde.
Coûte autant que de la vraie testo, infiniment moins efficace et exige souvent une pct.
Coûte autant que de la vraie testo, infiniment moins efficace et exige souvent une pct.
il y a 3 ans
C'est de la merde.
DEVIENS UN CUCK MAIGRE ALORS :leboss:
il y a 3 ans
Mis à part les jambes et le dos, je vois aucun muscle particulièrement utile à continuer à développer pour le MMA.
il y a 3 ans
DEVIENS UN CUCK MAIGRE ALORS :leboss:
Je peux go testo enanthate, par exemple.
il y a 3 ans
T'es en surmenage là
Si tu veux continuer à go muscu il va falloir arrêter la mma
Si tu veux continuer à go muscu il va falloir arrêter la mma
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Difficile à combiner avec mon train de vie physique actuel.
Vous pensez que ça sert à quelque chose d'aller à la salle qu'une fois par semaine ?
Vous pensez que ça sert à quelque chose d'aller à la salle qu'une fois par semaine ?
il y a 3 ans
Bah non :Ronaldo4:
Ça sert à se défouler, à faire des connaissances, à garder la forme physique (surtout niveau cardio). En plus, ça peut déboucher sur une carrière si tu es doué.
Alors que la muscu sert juste à avoir un beau corps. Sinon, c'est un sport de celestin et d'homosexuel. C'est chiant à mourir, et en plus ça te matrixe.
Alors que la muscu sert juste à avoir un beau corps. Sinon, c'est un sport de celestin et d'homosexuel. C'est chiant à mourir, et en plus ça te matrixe.
il y a 3 ans
Ok, je vais go basic fiotte une fois par semaine pour faire le haut du corps. Bonne idée.
il y a 3 ans
Ça sert à se défouler, à faire des connaissances, à garder la forme physique (surtout niveau cardio). En plus, ça peut déboucher sur une carrière si tu es doué.
Oui bien sûr la muscu c'est un truc de pd mais pas se coller à des hommes torses nus et se tapoter le visage :Ronaldo4:
Les connaissances
ràf t'as besoin des autres pour avancer dans la vie ? :Ronaldo4:
Se défouler
truc de gosse hyperactif qui n'a pas eu de daron et qui ne sait pas se canaliser :Ronaldo4:
Cardio
course à pied là tu taff le coeur :Ronaldo4:
Muscule = discipline, sérénité, dépassement de soi, connaissance et maitrise totale de son corps :Ronaldo4:
Les connaissances
Se défouler
Cardio
Muscule = discipline, sérénité, dépassement de soi, connaissance et maitrise totale de son corps :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Oui bien sûr la muscu c'est un truc de pd mais pas se coller à des hommes torses nus et se tapoter le visage :Ronaldo4:
Les connaissances
Se défouler
truc de gosse hyperactif qui n'a pas eu de daron et qui ne sait pas se canaliser :Ronaldo4:
Cardio
Les connaissances
Se défouler
Cardio
Ok j'avoue que la lutte c'est aussi un truc de pd.
il y a 3 ans
Les connaissances
Se défouler
Cardio
Les connaissances
Se défouler
Cardio
-> les camarades de MMA c'est super. Notre génération de cucks ne connaît pas le service militaire. Les potes du sport, c'est un peu le même genre de camaraderie. Et la fraternité, c'est ce qui manque aux hommes soja 2k23.
-> Se défouler en donnant et recevant des coups dans ce monde de fiotte anti violence, c'est nécessaire pour garder sa santé mentale.
-> la course à pieds, ou comment faire baisser sa testo tout en augmentant son stress.
La muscu, ça crée plus de névroses que ça n'en guérit.
-> Se défouler en donnant et recevant des coups dans ce monde de fiotte anti violence, c'est nécessaire pour garder sa santé mentale.
-> la course à pieds, ou comment faire baisser sa testo tout en augmentant son stress.
La muscu, ça crée plus de névroses que ça n'en guérit.
il y a 3 ans
Onchovore
3 ans
Faire du MMA
Go vrai sport de combat
Go vrai sport de combat
MMA > all
Tu proposes quoi de mieux ?
Tu proposes quoi de mieux ?
il y a 3 ans
j'ai un pote qui couple salle + MMA (ou boxe et taekwondo jjsplus) en compétition en s'entraînant chaque soir après son taff issou
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans