InscriptionConnexion
éléphone, ça existe ?
:hap:
il y a 5 ans
Gmail oui.
il y a 5 ans
laposte
:perplexe:
il y a 5 ans
Ah oui merci gmail ça marche
:hap:
il y a 5 ans
Ça vas encore carabistouiller...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Gmail, protonmail..
il y a 5 ans
il y a 5 ans