InscriptionConnexion
Faites immédiatement des audios où vous m'applaudissez en criant derrière "Siaaaaaaam" pas trop fort, mais pas trop doucement non plus, faites moi au moins ce petit plaisir
:Haerin_:
il y a 12 heures
Cela fait deux minutes et il n'y a aucun audio ? Je vais être vexée, attention
il y a 12 heures
Avoir moins de 20 badges en 2026
:zahi:
Image
il y a 12 heures
Avoir moins de 20 badges en 2026
:zahi:
:chat_requin:
il y a 12 heures
Faites immédiatement des audios où vous m'applaudissez en criant derrière "Siaaaaaaam" pas trop fort, mais pas trop doucement non plus, faites moi au moins ce petit plaisir
fait en un pour que l'on comprenne le délire.
:pote_de_ADlaurent:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
fait en un pour que l'on comprenne le délire.
Non, c'est à vous de m'aduler.
il y a 12 heures
0 badges ici les quintuples badgés
:Chaditas2:
il y a 12 heures
Non, c'est à vous de m'aduler.
bah montre nous l'exemple mec
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
il y a 12 heures
nul
il y a 12 heures
J'avoue qu'il manque de l'enthousiasme dans sa voix, mais cela m'a quand même plu

@Sdfmaispropre à toi maintenant, essaie de faire mieux
il y a 12 heures
J'avoue qu'il manque de l'enthousiasme dans sa voix, mais cela m'a quand même plu

montre nous l'exemple
il y a 12 heures
Certains sont pas mérité
il y a 12 heures
montre nous l'exemple
Bah non, c'est moi la star, c'est vous les fans, fais mieux que @Margouler, t'auras peut être droit à une signature
il y a 12 heures
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 12 heures

Y'a mes parents en bas, je ne peux pas gueuler non plus
:Bebe_ours_risitas:
il y a 12 heures
Y'a mes parents en bas, je ne peux pas gueuler non plus
:Bebe_ours_risitas:
Il faut que tu arrives à convaincre tes parents à participer à l'audio, il faut qu'ils applaudissent et que je vous entend tous les trois crier mon prénom

Pitié
il y a 12 heures