Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faites immédiatement des audios où vous m'applaudissez en criant derrière "Siaaaaaaam" pas trop fort, mais pas trop doucement non plus, faites moi au moins ce petit plaisir
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela fait deux minutes et il n'y a aucun audio ? Je vais être vexée, attention
il y a 12 heures
Faites immédiatement des audios où vous m'applaudissez en criant derrière "Siaaaaaaam" pas trop fort, mais pas trop doucement non plus, faites moi au moins ce petit plaisir
fait en un pour que l'on comprenne le délire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
fait en un pour que l'on comprenne le délire.
Non, c'est à vous de m'aduler.
il y a 12 heures
Non, c'est à vous de m'aduler.
bah montre nous l'exemple mec
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnul
il y a 12 heures
nul
J'avoue qu'il manque de l'enthousiasme dans sa voix, mais cela m'a quand même plu
@Sdfmaispropre à toi maintenant, essaie de faire mieux
il y a 12 heures
J'avoue qu'il manque de l'enthousiasme dans sa voix, mais cela m'a quand même plu
montre nous l'exemple
il y a 12 heures
Certains sont pas mérité
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 12 heures
montre nous l'exemple
Bah non, c'est moi la star, c'est vous les fans, fais mieux que @Margouler, t'auras peut être droit à une signature
il y a 12 heures
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 12 heures
Y'a mes parents en bas, je ne peux pas gueuler non plus
il y a 12 heures
Y'a mes parents en bas, je ne peux pas gueuler non plus
Il faut que tu arrives à convaincre tes parents à participer à l'audio, il faut qu'ils applaudissent et que je vous entend tous les trois crier mon prénom
Pitié
Pitié
il y a 12 heures
105
Sur ce sujet0