InscriptionConnexion

Voilà ce qui se passe quand on aime pas les putes, qu'on prend soin de soi et que l'on veut du sérieux avec une fille sérieuse
:Golempelo:

On est des TUEURS de DÉMOCRATIE

Même la propagande anglophone tourne la dessus
il y a 14 heures
Homme lambda en 2k10: je suis pret a accepter n'importe quoi c'est mon role d'être un paillasson
:simp:

Homme lambda en 2k26: j'ai le droit d'avoir des critères car je veux fonder une famille saine et que j'ai les moyens de me le permettre
:Ronaldochantier:

La propagande en 2k26: REGARDEZ CET INCEL QUI A BUTÉ 1 FEMME, SALAUD D'HOMMES MASCU
:soja_simp:
il y a 14 heures
Arte = propgande UE
:miaou:

il y a 14 heures
Arte = propgande UE
Clairement

Si c'est pas ca c'est la 282939202eme boucle sur la 2nd guerre mondiale
il y a 14 heures
Par contre les allemands qui veulent interdire l'AfD c'est pas une menace pour la démocratie.
:larry1:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 11 heures
toute façon dans 10/15 ans le pays sera islamisé
:chat_islam:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 heures
:jesus_moquer:
il y a 11 heures
Qui regarde arte en big 2k26
:Risitas_wtf:
il y a 11 heures
Tout ce mouvement est juste une réaction aux femmes modernes qui sont devenus des putes imbuvables avec un melon énorme.

Ça n'existait pas des "masculinistes" dans les années 30
il y a 11 heures
Tout ce mouvement est juste une réaction aux femmes modernes qui sont devenus des putes imbuvables avec un melon énorme.

Ça n'existait pas car c'était la norme et le féminisme n'existait pas
:risibo:
il y a 11 heures
Je vois que le système perd le narratif, il se met à dos les personnes les plus dangereuses, les hommes de - 40 ans.
il y a 11 heures
Je vois que le système perd le narratif, il se met à dos les personnes les plus dangereuses, les hommes de - 40 ans.
Il ne faut pas sous estimer la colère d'un père de famille
:rougeyron_soldat:
il y a 11 heures

Crois moi ils vont te chercher la première mention du mot masculinisme en 1830 dans une revue médicale pour te faire croire que ça a toujours existé
:Golempipi:
il y a 11 heures

:Ceci_:
il y a 11 heures

Voilà ce qui se passe quand on aime pas les putes, qu'on prend soin de soi et que l'on veut du sérieux avec une fille sérieuse

On est des TUEURS de DÉMOCRATIE

Même la propagande anglophone tourne la dessus
Le Sénat a donné l’impulsion et à corrompu tout le monde institutionnel on a pas fini d’en entendre parler
:cafe:
il y a 11 heures
Avant on appelait ça des pédés refoulés
il y a 11 heures
Les femmes sont devenus des putes et les hommes des moines
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 11 heures
Le mouvement des femmes pour prendre le contrôle de la société rencontre une résistance. Ça alors!
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures
Faire la confusion entre masculinsime et looksmaxxing, ça commence bien, déjà 10 secondes et Clavicular est présenté comme un idéal de virilisme putain de bordel de merde
:stupefait:
il y a 11 heures