Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà comment notre règne a débuté mes frères
Et maintenant notre empire s'entend jusqu'au fin fond de la TURQUIE
Et maintenant notre empire s'entend jusqu'au fin fond de la TURQUIE
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé je préfère les 1200 ans de lourde monarchie.
La république a été fondée par des mecs qui portaient des perruques et des collants et faisaient des salons de thé de salopes.
La république a été fondée par des mecs qui portaient des perruques et des collants et faisaient des salons de thé de salopes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Désolé je préfère les 1200 ans de lourde monarchie.
Alors que c'est qui qui fait la Royauté ? De lourds Rois Germains avec des glaives d'un mètre
il y a 5 heures
Alors que c'est qui qui fait la Royauté ? De lourds Rois Germains avec des glaives d'un mètre
Exactement
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Désolé je préfère les 1200 ans de lourde monarchie.
Réel
Par le Glaive et le Calame
il y a 5 heures
86
Sur ce sujet0