InscriptionConnexion
Je jouais d'un instrument à vent mais j'ai déménagé dans un immeuble et je n'ai plus oser jouer parcer que je ne sais pas si ça compte comme des nuisances sonores ou pas
:Mouais_Jesus:

Après je joue pas par passion c'est plus pour m'amuser , donc c'est serait assez variable au niveau de la fréquence
il y a 3 heures
ça dépend l'heure où tu le fais, entre 22h et 7h tu peux pas
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
Je jouais d'un instrument à vent mais j'ai déménagé dans un immeuble et je n'ai plus oser jouer parcer que je ne sais pas si ça compte comme des nuisances sonores ou pas

Après je joue pas par passion c'est plus pour m'amuser , donc c'est serait assez variable au niveau de la fréquence
Ça dépend le volume auquel tu joues
:Trisotin01:

Si tu envoies les décibels comme un taré alors ça va vite faire chier les voisins
:jevaistemanger:
il y a 3 heures
C'est quel instrument ?

Flûte, clarinette ça passe encore,
Saxophone c'est chaud,
Trompette, cuivres c'est mort (sauf avec grosse sourdine).

Sinon tu peux jouer dans le parking souterrain s'il y en a un.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
ça dépend l'heure où tu le fais, entre 22h et 7h tu peux pas
En soirée c'est sûr que j'éviterais mais j'avais lu que le bruit en journée aussi pouvais poser problème
:zoom2:
il y a 3 heures
C'est quel instrument ?

Flûte, clarinette ça passe encore,
Saxophone c'est chaud,
Trompette, cuivres c'est mort (sauf avec grosse sourdine).

Sinon tu peux jouer dans le parking souterrain s'il y en a un.
De la clarinette , après oui ça va c'est plutôt doux mais quand je vais dans les aigus faut souffler fort donc ça l'est moins
il y a 3 heures
En soirée c'est sûr que j'éviterais mais j'avais lu que le bruit en journée aussi pouvais poser problème
:zoom2:
légalement t'as le droit après c'est sûr si tu fais trembler les murs
🌙
il y a 3 heures
Ça dépend le volume auquel tu joues
:Trisotin01:

Si tu envoies les décibels comme un taré alors ça va vite faire chier les voisins
:jevaistemanger:
Ça dépend des notes , il y en a tu peux pas les faire sans les jouer fort mais c'est pas un truc trop fort non plus je pense
:risi_celestin:
il y a 3 heures

Ça dépends si tu joue bien ou pas
:valide:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Ça dépends si tu joue bien ou pas
:valide:
Ah mais ça malheureusement ça dépend
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Ça dépend des notes , il y en a tu peux pas les faire sans les jouer fort mais c'est pas un truc trop fort non plus je pense
:risi_celestin:
Perso j'étais allé demander à la voisine après avoir jouer de la guitare

Elle avait rien entendu donc c'était bon

Et finalement ya que comme ça que tu sauras
il y a 3 heures

Ça dépend de l'isolation ET du type de voisin.

Si tu joues en journée avant 19h, les gens sont généralement compréhensifs et devraient pas te casser les couilles.

Ça fait + de 10 ans que je joue d'un instrument à vent en appartement, et j'ai jamais eu aucun soucis de voisinnage, plutôt des compliments ou des remarques positives.

Instrument à vent ≠ Guitare éléctrique à fond.
:miaou:

il y a 3 heures
Perso j'étais allé demander à la voisine après avoir jouer de la guitare

Elle avait rien entendu donc c'était bon

Et finalement ya que comme ça que tu sauras
Et tu l'as baisée quand elle a appris que tu faisais de la guitare ?
:(
:miaou:

il y a 3 heures
Et tu l'as baisée quand elle a appris que tu faisais de la guitare ?
:(
Trop vieille
:chelou:
il y a 3 heures