Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour les ventilos c'est chaud. J'en ai acheté deux a mon frère vendeur. Il m'a dit que plusieurs clientes avaient pleuré quand il n'en avait plus.
il y a 8 heures
En ce moment si tu veux une bonne machine pour moins de 300€ il n'y a que l'occasion, fouille les petites annonces dans ta région
J'ai acheté la mienne comme ça mardi dernier car je m'y étais pris trop tard pour la neuve que je voulais (rupture de stocks)
J'ai acheté la mienne comme ça mardi dernier car je m'y étais pris trop tard pour la neuve que je voulais (rupture de stocks)
il y a 8 heures
Et n'oublie pas de consulter le saint tableau, ça t'évitera de te retrouver avec un brasseur d'air impuissant à te rafraîchir
il y a 8 heures
Les clims portables c'est de la merde je crois, à vérifier
Ca peut faire le taf à condition de respecter le tableau que j'ai posté et de faire très attention à bien l'installer (calfeutrage sérieux/évacuation de la chaleur qu'il expulse)
Par contre c'est toujours plus bruyant qu'un split, même en achetant une grande marque (logique, le compresseur est dedans au lieu d'être dehors)
C'est surtout utile pour ceux qui ne peuvent pas installer de clim fixe, dans mon cas ça m'est interdit par mon classement en zone "monument historique"
Par contre c'est toujours plus bruyant qu'un split, même en achetant une grande marque (logique, le compresseur est dedans au lieu d'être dehors)
C'est surtout utile pour ceux qui ne peuvent pas installer de clim fixe, dans mon cas ça m'est interdit par mon classement en zone "monument historique"
il y a 8 heures
Les clims portables c'est de la merde je crois, à vérifier
Go cecotec.... fin askip ils ont de bon retours....
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Bah voilà
il y a 8 heures
Ca peut faire le taf à condition de respecter le tableau que j'ai posté et de faire très attention à bien l'installer (calfeutrage sérieux/évacuation de la chaleur qu'il expulse)
Chez ma mère la clim sort de part le sol.... ça c'est bien je trouve.... tu dormirais par terre nofake....
il y a 8 heures
Par contre une fois de plus un OP pose une question à la commu puis se barre, je finirai par ignorer ce genre de topic à force
il y a 8 heures
Pourquoi les golems ne prévoit jamais rien et s'inquiète quand une situation X se déroule
il y a 8 heures
Zou
8h
Pourquoi les golems ne prévoit jamais rien et s'inquiète quand une situation X se déroule
parce que les gens sont devenu des sauterelles incapable de tout capable de rien
Le citadin complètement dépendant et attardé qui sait plus RIEN faire de ses mains, possède rien, habite dans une niche à lapin (un studio de centre ville) et n'existe que pour consommer
Le citadin complètement dépendant et attardé qui sait plus RIEN faire de ses mains, possède rien, habite dans une niche à lapin (un studio de centre ville) et n'existe que pour consommer
il y a 8 heures
Portasplit de midea
il y a 8 heures
Portasplit de midea
- QUOI ?
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
114
Sur ce sujet0