InscriptionConnexion
-
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 12 heures
Pénurie total le T.
il y a 12 heures
Pénurie total le T.
-
:risibrule:
' OR '1' = '1'
il y a 12 heures
Même pour les ventilos c'est chaud. J'en ai acheté deux a mon frère vendeur. Il m'a dit que plusieurs clientes avaient pleuré quand il n'en avait plus.
il y a 12 heures
En ce moment si tu veux une bonne machine pour moins de 300€ il n'y a que l'occasion, fouille les petites annonces dans ta région
:risibo:

J'ai acheté la mienne comme ça mardi dernier car je m'y étais pris trop tard pour la neuve que je voulais (rupture de stocks)
:cafe:
il y a 11 heures
Image
Et n'oublie pas de consulter le saint tableau, ça t'évitera de te retrouver avec un brasseur d'air impuissant à te rafraîchir
:Risitas-doute:
il y a 11 heures
Les clims portables c'est de la merde je crois, à vérifier
:risifi:
il y a 11 heures
Pénurie total le T.
-Bah voilà
il y a 11 heures
Ca peut faire le taf à condition de respecter le tableau que j'ai posté et de faire très attention à bien l'installer (calfeutrage sérieux/évacuation de la chaleur qu'il expulse)

Par contre c'est toujours plus bruyant qu'un split, même en achetant une grande marque (logique, le compresseur est dedans au lieu d'être dehors)

C'est surtout utile pour ceux qui ne peuvent pas installer de clim fixe, dans mon cas ça m'est interdit par mon classement en zone "monument historique"
:malaise:
il y a 11 heures
Go cecotec.... fin askip ils ont de bon retours....
il y a 11 heures
-Bah voilà
Mais ça n'empêche pas l'opérateur d'en précommander une, l'édition collector avec un peu de chance.
:zutalors:
Image
il y a 11 heures
Ca peut faire le taf à condition de respecter le tableau que j'ai posté et de faire très attention à bien l'installer (calfeutrage sérieux/évacuation de la chaleur qu'il expulse)

Par contre c'est toujours plus bruyant qu'un split, même en achetant une grande marque (logique, le compresseur est dedans au lieu d'être dehors)

C'est surtout utile pour ceux qui ne peuvent pas installer de clim fixe, dans mon cas ça m'est interdit par mon classement en zone "monument historique"
:malaise:
Chez ma mère la clim sort de part le sol.... ça c'est bien je trouve.... tu dormirais par terre nofake....
il y a 11 heures
Par contre une fois de plus un OP pose une question à la commu puis se barre, je finirai par ignorer ce genre de topic à force
:Bender:
il y a 11 heures
achète un vrai slit putain
il y a 11 heures
Pourquoi les golems ne prévoit jamais rien et s'inquiète quand une situation X se déroule
:Lunettesrisitas:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Pourquoi les golems ne prévoit jamais rien et s'inquiète quand une situation X se déroule
:Lunettesrisitas:
parce que les gens sont devenu des sauterelles incapable de tout capable de rien
:risitas_ahi:

Le citadin complètement dépendant et attardé qui sait plus RIEN faire de ses mains, possède rien, habite dans une niche à lapin (un studio de centre ville) et n'existe que pour consommer
:selection_naturelle:
il y a 11 heures
Portasplit de midea
:Hautain:
- QUOI ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 11 heures