Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résultat
29.8% Portugal
21.5 % Afrique centrale
20.6% Indigène d'Amazonie
11% Chinois
Le reste minoritaire c'est France, Afrique de l'ouest, Italie, Ethiopie, indigène d'Amérique centrale
29.8% Portugal
21.5 % Afrique centrale
11% Chinois
Le reste minoritaire c'est France, Afrique de l'ouest, Italie, Ethiopie, indigène d'Amérique centrale
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
C'est quoi ce gangbang, c'est toi qui a un père brésilien?
Mes deux parents le sont
il y a 6 heures
Mes deux parents le sont
APrès c'est pas illogique pour les brésiliens juste le côté asiatique je me demande d'ou ca vient
il y a 6 heures
APrès c'est pas illogique pour les brésiliens juste le côté asiatique je me demande d'ou ca vient
Ma famille vient de Feira de Santana mais ma grand-mère d'origine chinoise venait de Pará il y a beaucoup de chinois qui ont immigré là-bas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa famille vient de Feira de Santana mais ma grand-mère d'origine chinoise venait de Pará il y a beaucoup de chinois qui ont immigré là-bas
Tu es une abomination, félicitations.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Lisrael
6h
Résultat
29.8% Portugal
21.5 % Afrique centrale
11% Chinois
29.8% Portugal
21.5 % Afrique centrale
11% Chinois
J'ose pas imaginer sa gueule vu le mélange racial dégueulasse
il y a 6 heures
Lisrael
6h
Résultat
29.8% Portugal
21.5 % Afrique centrale
11% Chinois
29.8% Portugal
21.5 % Afrique centrale
11% Chinois

Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 heures
Ma famille vient de Feira de Santana mais ma grand-mère d'origine chinoise venait de Pará il y a beaucoup de chinois qui ont immigré là-bas
En vrai c'est intéressant comme mélange, je me demande à quoi tu ressemble, clé
il y a 6 heures
207
Sur ce sujet0