Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
07 avril 2021, 22:29 - trou a virus, lu 961 fois.
Bonjour à tous,
Tout d abord je me présente : je m appelle Bob j ai 45 ans et je suis plutôt passif.
J avais pris l’habitude de me rendre à ma salle de sport tous les matins en semaine des 6h00 du matin.
Ce matin la j’avais de la 3mmc avec moi. Sur la route j’en ai sniffé.
Arrivé au parking de la salle de sport, une grosse envie de baiser me prends.
Je décide alors de quitter le parking et donc de ne pas aller au sport.
Au lieu donc de faire mon sport quotidien, je me mets à traîner avec ma voiture sur le parking du leclerc, sur les bords des bois, ce en recherche de mecs pour assouvir mon besoin de sexe. J’en profite pour me refaire quelques shouts.
Je tourne, je tourne, mais rien.
Je lance les applications sur mon téléphone espérant trouver un mec.
J ai trop envie de me faire baiser par un ou plusieurs mecs.
L’heure passe et toujours rien.
Je finis par atterrir dans un quartier où je vois 1 où 2 mecs avec des comportements un peu bizarre. Les regards échangés me laisse à penser qu il y a peut-être une ouverture.
Je décide alors de me garer et de marcher dans leur direction pour voir si mes impressions sont les bonnes.
Je marche pas mal. J’essaye d’envoyer des signaux mais rien …
Je finis par remarquer le gardien d’un immeuble qui prend un escalier qui descend dans les caves de l’immeuble.
Le mec me regarde avec pas mal d’insistance.
Toujours très chaud et toujours avec cette grosse envie de me faire baiser, je décide de le suivre.
Complètement inconscient des risques, je suis le mec.
Je descend donc l’escalier, ouvre la porte, puis prends le couloir.
Et la j’entends des mecs parler ensemble. Je distingue au moins 5-6 voix différentes.
Soudain, le gardien arrive par l’arrière et me demande ce que je fais la.
Je tente de m’expliquer mais comme il a remarqué mon manège, aucunes des explications que je lui donne ne lui conviennent.
En fait le mec me prend pour un cambrioleur.
Commençant à prendre peur, je prends mes jambes à mon gout en courant de toutes mes forces vers la sortie .
C était hélas sans compter sur le gardien qui alerte les autres mecs qui me font barrage et qui me chope.
C est la que débute ma descente aux enfers …
Le gardien et les autres mecs m’encerclent et m’empêchent de partir.
Ils me menacent d'appeler les flics.
Étant shooté et avec de la 3mmc sur moi, je ne veux absolument pas qu’ils appellent les flics.
Après de longues minutes à m’expliquer avec eux je suis presque en pleurs.
Je ne sais plus quoi faire …
Un des mecs fouilla mes poches et trouva ma 3mmc.
Il me demanda : c’est quoi ça ?
Je ne répondis pas …
Il me décrocha alors un coup de poing dans le ventre qui me fit basculer à terre.
Il posa de nouveau sa question et je finis par dire : c’est de la 3mmc.
Le mec dit : connais pas c’est quoi ça ?
Avant que je réponde, le gardien dit : c’est une drogue de synthèse très courante dans le milieu gay. Ca rend super passif et endurant.
Les autres mecs disent : putain on est tombé sur un sale PD.
Puis le gardien me fixa longuement avec un regard bien pervers et vicieux.
Il dit à ces potes : he les mecs, on a un bon moyen de se faire de la thune avec cette lope.
Dans un premier temps, les autres mecs n’étaient pas d’accord mais le gardien avait une idée en tête…
Finalement ils tombèrent d’accord pour rameuter des mecs pour que je leur serve de vide-couilles.
J étais en pleurs en les suppliant de me laisser partir, mais la tout était allé trop loin …
Ils m’installèrent dans une cave et me demanda de me dessapé.
Ce que je refusais de faire.
Après plusieurs coups de poing bien placé, 2 mecs enlevèrent de force mes fringues de force.
Je me suis retrouvé donc le corps complètement nu.
Pendant ce temps les mecs commencèrent a envoyer des SMS à leurs potes en disant qu’une lope était dispo pour assouvir leurs besoins sexuels.
Un des mecs vint vers moi et me dit à l oreille : toi, tu as de la chance. Tu vas prendre cher mec. J ai déjà plusieurs potes intéressés. On va te déchirer le cul.
Il m’attacha jambes et poignets sur une table de sorte que je puisse ni bouger ni me débattre.
J’été allongé sur la table sur le dos.
Il fis chauffer une dose de 3mmc dans une cuillère. Je compris vite ou il voulait en venir.
Une fois la 3mmc fondu, il pris une seringue et m’injecta la seringue dans ma veine.
J avais jamais slammé jusqu’à présent.
Moins d’une minute après, j'avais chaud très chaud. J’avais l’impression de partir. Je ne contrôlais plus rien.
Mais encore un peu lucide, j'avais très peur pour ma vie.
Puis le mec descendit son fut et son caleçon et me dit : ouvre la bouche et suce salope.
Je tentais de résister mais entre la 3mmc et les coups, je finis par ouvrir la bouche et me mis à sucer le mec.
D abord dégoûté, les autres mecs finirent par eux aussi baisser leurs futs et caleçon.
Très vite, un des mecs me mit la main sur les fesses et m’empala direct sans gel et sans capote. Sa bite était énorme et longue : un bon 22x8. Je criais de toute mes forces mais avec une bite dans la bouche, personne ne pouvait m’entendre.
Il me baisa de longues minutes. Avec le temps la douleur s’estompa et je commençais à m’habituer à sa queue. Il vida ces burnes dans mon cul et dit aux autres mecs : allez-y je lui ai déchiré le cul. La place est chaude.
En effet il m’avais bien déchiré le cul. Je vis sur sa bite du sang.
Je douillets du cul.
Chaque mec me passa dessus en alternant entre ma bouche et mon cul.
Les mecs étaient tous bien membres.
Tous ont déchargés dans mon cul.
Ce traitement a bien duré 1 heure ou 2 …
J’étais complètement shooté. J’avais mal au cul.
Au fond de moi, j’avais ce que je voulais, mais j’avais très peur de ce qu ils allaient faire de moi.
Je n’arrêtais pas de pleurer en les implorant de me libérer.
Mais en vain.
Ils rigolait et un des mecs m'as dit : écoute salope. Avec toi, on va se faire un max de thunes. Alors j espère pour toi que t’as aucun rendez-vous aujourd’hui, car tu es ka pour pas mal de temps.
Je lui répondis que si je devrais déjà être au boulot.
Il me répondis : Ben tu seras en retard très en retard salope.
Le mec : écoute salope, la on s’est vidé les couilles.
Mais maintenant ton cul on va le louer à tous les mecs de la zone.
Moi : non. S’il vous plaît. Laissez moi partir. S’il vous plaît.
Le mec : ta gueule la lope et arrête de chialer sinon je te colle une droite.
Soudain son téléphone sonna. C’était un de ces potes auquel il avait envoyé le SMS.
Le mec : he salope, t’as de la chance. Mon pote Karim va venir s’occuper de toi et il ne vient pas seul. En plus tu verras il va te faire un beau cadeau. Tu regretteras pas d’être venu ici.
Le mec et ces potes se mirent tous à rire.
Je ne comprenais pas ou il voulait en venir avec ce cadeau …
Mon calvaire ne faisait que commencer …
Voilà c’est la fin de cette première partie. La suite bientôt.
Bises
Bonjour à tous,
Tout d abord je me présente : je m appelle Bob j ai 45 ans et je suis plutôt passif.
J avais pris l’habitude de me rendre à ma salle de sport tous les matins en semaine des 6h00 du matin.
Ce matin la j’avais de la 3mmc avec moi. Sur la route j’en ai sniffé.
Arrivé au parking de la salle de sport, une grosse envie de baiser me prends.
Je décide alors de quitter le parking et donc de ne pas aller au sport.
Au lieu donc de faire mon sport quotidien, je me mets à traîner avec ma voiture sur le parking du leclerc, sur les bords des bois, ce en recherche de mecs pour assouvir mon besoin de sexe. J’en profite pour me refaire quelques shouts.
Je tourne, je tourne, mais rien.
Je lance les applications sur mon téléphone espérant trouver un mec.
J ai trop envie de me faire baiser par un ou plusieurs mecs.
L’heure passe et toujours rien.
Je finis par atterrir dans un quartier où je vois 1 où 2 mecs avec des comportements un peu bizarre. Les regards échangés me laisse à penser qu il y a peut-être une ouverture.
Je décide alors de me garer et de marcher dans leur direction pour voir si mes impressions sont les bonnes.
Je marche pas mal. J’essaye d’envoyer des signaux mais rien …
Je finis par remarquer le gardien d’un immeuble qui prend un escalier qui descend dans les caves de l’immeuble.
Le mec me regarde avec pas mal d’insistance.
Toujours très chaud et toujours avec cette grosse envie de me faire baiser, je décide de le suivre.
Complètement inconscient des risques, je suis le mec.
Je descend donc l’escalier, ouvre la porte, puis prends le couloir.
Et la j’entends des mecs parler ensemble. Je distingue au moins 5-6 voix différentes.
Soudain, le gardien arrive par l’arrière et me demande ce que je fais la.
Je tente de m’expliquer mais comme il a remarqué mon manège, aucunes des explications que je lui donne ne lui conviennent.
En fait le mec me prend pour un cambrioleur.
Commençant à prendre peur, je prends mes jambes à mon gout en courant de toutes mes forces vers la sortie .
C était hélas sans compter sur le gardien qui alerte les autres mecs qui me font barrage et qui me chope.
C est la que débute ma descente aux enfers …
Le gardien et les autres mecs m’encerclent et m’empêchent de partir.
Ils me menacent d'appeler les flics.
Étant shooté et avec de la 3mmc sur moi, je ne veux absolument pas qu’ils appellent les flics.
Après de longues minutes à m’expliquer avec eux je suis presque en pleurs.
Je ne sais plus quoi faire …
Un des mecs fouilla mes poches et trouva ma 3mmc.
Il me demanda : c’est quoi ça ?
Je ne répondis pas …
Il me décrocha alors un coup de poing dans le ventre qui me fit basculer à terre.
Il posa de nouveau sa question et je finis par dire : c’est de la 3mmc.
Le mec dit : connais pas c’est quoi ça ?
Avant que je réponde, le gardien dit : c’est une drogue de synthèse très courante dans le milieu gay. Ca rend super passif et endurant.
Les autres mecs disent : putain on est tombé sur un sale PD.
Puis le gardien me fixa longuement avec un regard bien pervers et vicieux.
Il dit à ces potes : he les mecs, on a un bon moyen de se faire de la thune avec cette lope.
Dans un premier temps, les autres mecs n’étaient pas d’accord mais le gardien avait une idée en tête…
Finalement ils tombèrent d’accord pour rameuter des mecs pour que je leur serve de vide-couilles.
J étais en pleurs en les suppliant de me laisser partir, mais la tout était allé trop loin …
Ils m’installèrent dans une cave et me demanda de me dessapé.
Ce que je refusais de faire.
Après plusieurs coups de poing bien placé, 2 mecs enlevèrent de force mes fringues de force.
Je me suis retrouvé donc le corps complètement nu.
Pendant ce temps les mecs commencèrent a envoyer des SMS à leurs potes en disant qu’une lope était dispo pour assouvir leurs besoins sexuels.
Un des mecs vint vers moi et me dit à l oreille : toi, tu as de la chance. Tu vas prendre cher mec. J ai déjà plusieurs potes intéressés. On va te déchirer le cul.
Il m’attacha jambes et poignets sur une table de sorte que je puisse ni bouger ni me débattre.
J’été allongé sur la table sur le dos.
Il fis chauffer une dose de 3mmc dans une cuillère. Je compris vite ou il voulait en venir.
Une fois la 3mmc fondu, il pris une seringue et m’injecta la seringue dans ma veine.
J avais jamais slammé jusqu’à présent.
Moins d’une minute après, j'avais chaud très chaud. J’avais l’impression de partir. Je ne contrôlais plus rien.
Mais encore un peu lucide, j'avais très peur pour ma vie.
Puis le mec descendit son fut et son caleçon et me dit : ouvre la bouche et suce salope.
Je tentais de résister mais entre la 3mmc et les coups, je finis par ouvrir la bouche et me mis à sucer le mec.
D abord dégoûté, les autres mecs finirent par eux aussi baisser leurs futs et caleçon.
Très vite, un des mecs me mit la main sur les fesses et m’empala direct sans gel et sans capote. Sa bite était énorme et longue : un bon 22x8. Je criais de toute mes forces mais avec une bite dans la bouche, personne ne pouvait m’entendre.
Il me baisa de longues minutes. Avec le temps la douleur s’estompa et je commençais à m’habituer à sa queue. Il vida ces burnes dans mon cul et dit aux autres mecs : allez-y je lui ai déchiré le cul. La place est chaude.
En effet il m’avais bien déchiré le cul. Je vis sur sa bite du sang.
Je douillets du cul.
Chaque mec me passa dessus en alternant entre ma bouche et mon cul.
Les mecs étaient tous bien membres.
Tous ont déchargés dans mon cul.
Ce traitement a bien duré 1 heure ou 2 …
J’étais complètement shooté. J’avais mal au cul.
Au fond de moi, j’avais ce que je voulais, mais j’avais très peur de ce qu ils allaient faire de moi.
Je n’arrêtais pas de pleurer en les implorant de me libérer.
Mais en vain.
Ils rigolait et un des mecs m'as dit : écoute salope. Avec toi, on va se faire un max de thunes. Alors j espère pour toi que t’as aucun rendez-vous aujourd’hui, car tu es ka pour pas mal de temps.
Je lui répondis que si je devrais déjà être au boulot.
Il me répondis : Ben tu seras en retard très en retard salope.
Le mec : écoute salope, la on s’est vidé les couilles.
Mais maintenant ton cul on va le louer à tous les mecs de la zone.
Moi : non. S’il vous plaît. Laissez moi partir. S’il vous plaît.
Le mec : ta gueule la lope et arrête de chialer sinon je te colle une droite.
Soudain son téléphone sonna. C’était un de ces potes auquel il avait envoyé le SMS.
Le mec : he salope, t’as de la chance. Mon pote Karim va venir s’occuper de toi et il ne vient pas seul. En plus tu verras il va te faire un beau cadeau. Tu regretteras pas d’être venu ici.
Le mec et ces potes se mirent tous à rire.
Je ne comprenais pas ou il voulait en venir avec ce cadeau …
Mon calvaire ne faisait que commencer …
Voilà c’est la fin de cette première partie. La suite bientôt.
Bises
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs