InscriptionConnexion

Bon voilà qui permettre aux kheys du forum d'économiser sur la facture énergétique si ils suivent son exemple.
il y a 10 heures
Pendant ce temps-là en Asie, ils consomment de l'électricité comme si leur vie en dépendait.
:chat_hap:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
les modèles renouvable ça marche surtout a l'échelle d'un foyer, comme ton exemple op
:risitas_hanches:

et ça demande de l'investissement et de la place
:Pull-stupefait:

faudrais que je vous fasse des vidéos du parc éolien installé pas trop loin de chez moi, en ce moment j'ai compté que 5 éolienne en marche sur + de 50 a l'arrêt
:frodon_aya_zoom:

un ratio de 1 pour 10
:nez:

le futur on vous dis
:jameson:
bite

il y a 10 heures
France Tiers Monde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Saka
Saka
10h
France Tiers Monde
on y va oui
:cr7ent:

heuresement le nordstream qui a pété et la guerre en ukraine a quand même rebattu pas mal de cartes
:smugdica:

faux bien voir du positif quelque part dans ce merdier
bite

il y a 10 heures
Pinz
Pinz
10h
les modèles renouvable ça marche surtout a l'échelle d'un foyer, comme ton exemple op
:risitas_hanches:

et ça demande de l'investissement et de la place
:Pull-stupefait:

faudrais que je vous fasse des vidéos du parc éolien installé pas trop loin de chez moi, en ce moment j'ai compté que 5 éolienne en marche sur + de 50 a l'arrêt
:frodon_aya_zoom:

un ratio de 1 pour 10
:nez:

le futur on vous dis
:jameson:
Pourquoi ne pas mettre des fours solaires en communs ou chacun pourraient y faire sa cuisine ?
il y a 10 heures
Pourquoi ne pas mettre des fours solaires en communs ou chacun pourraient y faire sa cuisine ?
Ca serait vite vandaliser par la nouvelle France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
oui et on pourrais mettre aussi des laveries en commun fonctionnant en bord de rivière ou on irait tous laver son linge

et tant qu'a faire on abolis la propriété individuel et on fais de grand blocos commun pour toute la population
:Chirac2:

et on nommerais quelques personnes qui serais les seuls a décider de qui va ou ou de qui a le droit d'utiliser ça
:Edward_ahi_wtf:

c'est bizarre ça me rappelle quelque chose
:stalin:
bite

il y a 10 heures

Bon voilà qui permettre aux kheys du forum d'économiser sur la facture énergétique si ils suivent son exemple.
Cet ARTISAN DU PAIN BORDEL
:MacronZoomTroll:
il y a 10 heures
Di j'utilise son système, je pourrais vendre ma baguette à moins de 0.20€
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 heures