InscriptionConnexion
Triste contact de réalité.
:kj_triste:

La nature fait en sorte que les plus adaptés se multiplient et elle jéte le reste sans discernement : les moches, les moches mais pas trop, les handicapés, les autistes et ceux qui auraient pu mais en fait non. Tous dans le même panier direction la poubelle de l'évolution.

La nature se fiche pas mal des souffrances terrible qu'elle occasionne. Le pire etant ceux à qui il manque juste quelques centimètres pour faire parti des élus.

La nature a déjà scellé notre sort durant la puberté pour la plupart, alors a quoi bon lutter pour rester inutilement finalement...
:chattristesoleil:
il y a 2 heures
C + t
il y a 2 heures
T'as oublié les " : " a la fin clé

Mais je ne suis pas d'accord. J'ai vu pleins de gens supra moches avoir des enfants ou juste être en couple.
:yuichance:
il y a 2 heures
T'as oublié les " : " a la fin clé

Mais je ne suis pas d'accord. J'ai vu pleins de gens supra moches avoir des enfants ou juste être en couple.
:yuichance:
C'est pas un gage de bonheur d'être en couple.

Si je veux je peux me mettre avec une Magalie cassos 3/10 et avoir un enfant autiste.
:chat_depression:

Edit : merci pour l'info.
il y a une heure
L’amour peut se manifester sous différentes formes je penses :Japonais_blond_asiat_droite

Tu parles d’affection passionnelle/charnelle, pleins de gens l’expérimentent mais ça n’en fait pas des gens profondément heureux pour autant
:Japonais_blond_asiat_droite:

Tout le monde veut ce qu’il n’a pas déjà
:Japonais_blond_asiat_gauche:
Image Image
il y a une heure
C'est pas un gage de bonheur d'être en couple.

Si je veux je peux me mettre avec une Magalie cassos 3/10 et avoir un enfant autiste.
:chat_depression:

Edit : merci pour l'info.
De rien clé.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Ha oui mais je ne parlais pas du bonheur ici mais juste de la sélection. Mais sinon oui d'accord à 100%
:Rohyoonseo_moue:
il y a une heure
Triste contact de réalité.
:kj_triste:

La nature fait en sorte que les plus adaptés se multiplient et elle jéte le reste sans discernement : les moches, les moches mais pas trop, les handicapés, les autistes et ceux qui auraient pu mais en fait non. Tous dans le même panier direction la poubelle de l'évolution.

La nature se fiche pas mal des souffrances terrible qu'elle occasionne. Le pire etant ceux à qui il manque juste quelques centimètres pour faire parti des élus.

La nature a déjà scellé notre sort durant la puberté pour la plupart, alors a quoi bon lutter pour rester inutilement finalement...
Tu peux faire 1.80m, go muscu et BG et quand meme te faire ramasser a la petite cuillère
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Tu peux faire 1.80m, go muscu et BG et quand meme te faire ramasser a la petite cuillère
:darwin_awards:
:Hamderkha:

ramasser à la petite cuillère
il y a 11 minutes