InscriptionConnexion
Regardez vous, vous êtes pathétiques ... 200 connectés à peine alors qu'il est 18h vous faites pitié. Et ça malgré les modifications du forum à la dernière minute "GNEUUGNEUUGNEEEUU on va permettre aux kheys de voir quand quelqu'un écrit sur le topic, GNEUUGNEUU on va créer un Onche booster pour permettre aux kheys d'avoir une partie des pouvoirs des modo, on joue nos dernières cartes car on sait qu'on va bientôt disparaitre"
Mdr vous vous débattez mais vous continuez de vous enfoncer , comme si vous étiez dans un sable mouvant dont vous en pouvez vous echapper . Ve forum est finito. Et puisque moi je m'en vais alors vous Venez de perdre un kheys d'une qualité colossale que je suis... Je suis devenu or en un mois, je faisais des topic, je faisais réagi r les gens, je postait sur les topic des autres bref j'étais un bon khey et je faisais vivre le forum. Mais vous ne me méritez pas . J'ai posté 2 message sur le topic de modération pour me plaindre de cette salope de chadcel dont je vais casser les dents dans un mois , Mais vous restez inactif car vous avez perdu votre objectivité. Vous vous dites "Bougnoule, capuche, survêtement" alors que je suis un bon citoyen, j'ai même travailler dans la police technique et scientifique pour résoudre les Crimes dont vos familles sont victimes, mais vous restez à dire : "GNEUUGNEUU bougnoule survêtement donc osef de lui" comme les qi d'huître que vous êtes. Car oui Soral l'avais dit que les élites politiques voulaient opposer les blancs aux nord africain, mais vous calculez pas ce que dit le maître du logos . Dommage vous venez de perdre un kheys de qualité que je suis, et du coup je vous laisse vous sucer entre vous jusqu'à votre fin inéluctablement imminente .
il y a 7 heures
lol tu restes
:glucksmann_malaise:
il y a 7 heures
boucle "18h" interdite
:Chat_mange:
il y a 7 heures
boucle "18h" interdite
A.H.I
:)
il y a 7 heures
casse toi
:uuh:
🌙
il y a 7 heures
A.H.I
A.Y.A.A.A.A
: ) : )
il y a 7 heures
Mdr regarde-toi mon grand…
T’arrives en mode « je suis parti, vous allez tous pleurer ma perte » alors que t’as juste posté deux messages sur le topic modo pour chialer comme un gosse parce qu’on t’a pas traité en VIP.
« Je suis un kheys de qualité colossale », « je faisais vivre le forum », « vous venez de perdre quelqu’un d’exceptionnel »…
Frère, respire. T’as l’air d’un gamin de CM2 qui menace de ne plus venir à l’école parce que la maîtresse a changé les règles du jeu sans lui demander son avis royal.
T’as même sorti le grand jeu : « je vais casser les dents à Chadcel dans un mois ».
Wow. Le justicier de la banlieue qui a bossé à la police scientifique et qui cite Soral entre deux menaces de baston. T’es vraiment le mélange parfait entre le redresseur de torts imaginaire et le gosse qui fait une crise parce qu’on lui a pas donné son tour sur la console.
Et tout ça parce que le forum a osé faire des modifs sans ton approbation ?
« GNEUUGNEUU on va permettre aux kheys de voir quand quelqu’un écrit… GNEUUGNEUU l’Onche Booster… »
T’imites même le bruit des modos en train de « jouer leurs dernières cartes ». T’es ridicule mon reuf. Complètement.
Mais le plus beau dans tout ça, c’est que tu le dis toi-même sans t’en rendre compte :
t’es en manque d’attention sévère.
Tu veux qu’on te supplie de rester. Tu veux qu’on te dise « non non reste avec nous grand khey, on a besoin de toi ». Tu veux qu’on panique parce que « le forum est finito » sans toi.
Sauf que… non. Personne ne va te courir après. Personne ne va te lécher les bottes en te disant que t’étais « le khey qui faisait vivre tout le monde ».
T’es juste un gars qui ragequit en claquant la porte en espérant qu’on le retienne.
Classique. Pathétique. Et d’un ennui profond.
Allez, va sucer Soral dans ton coin en attendant ton grand combat de rue dans un mois.
Nous on va continuer à discuter tranquillement sans ton ego surdimensionné et tes crises de gamin.
Porte-toi bien mon grand. Ou pas. On s’en fout un peu, tu vois.
il y a 7 heures
casse toi
:uuh:
sans pitié le L
:glucksmann_malaise:
il y a 7 heures
C'est la première fois que je lis ce pavé
:Pape_clope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Regardez vous, vous êtes pathétiques ... 200 connectés à peine alors qu'il est 18h vous faites pitié. Et ça malgré les modifications du forum à la dernière minute "GNEUUGNEUUGNEEEUU on va permettre aux kheys de voir quand quelqu'un écrit sur le topic, GNEUUGNEUU on va créer un Onche booster pour permettre aux kheys d'avoir une partie des pouvoirs des modo, on joue nos dernières cartes car on sait qu'on va bientôt disparaitre"
Mdr vous vous débattez mais vous continuez de vous enfoncer , comme si vous étiez dans un sable mouvant dont vous en pouvez vous echapper . Ve forum est finito. Et puisque moi je m'en vais alors vous Venez de perdre un kheys d'une qualité colossale que je suis... Je suis devenu or en un mois, je faisais des topic, je faisais réagi r les gens, je postait sur les topic des autres bref j'étais un bon khey et je faisais vivre le forum. Mais vous ne me méritez pas . J'ai posté 2 message sur le topic de modération pour me plaindre de cette salope de chadcel dont je vais casser les dents dans un mois , Mais vous restez inactif car vous avez perdu votre objectivité. Vous vous dites "Bougnoule, capuche, survêtement" alors que je suis un bon citoyen, j'ai même travailler dans la police technique et scientifique pour résoudre les Crimes dont vos familles sont victimes, mais vous restez à dire : "GNEUUGNEUU bougnoule survêtement donc osef de lui" comme les qi d'huître que vous êtes. Car oui Soral l'avais dit que les élites politiques voulaient opposer les blancs aux nord africain, mais vous calculez pas ce que dit le maître du logos . Dommage vous venez de perdre un kheys de qualité que je suis, et du coup je vous laisse vous sucer entre vous jusqu'à votre fin inéluctablement imminente .
:Chatom:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
je voulais "applaudir Siam" mais 270 ko c'est trop
il y a 7 heures
269,6 Ko (269 595 octets)
:Chat_dingo:
il y a 6 heures
Casse toi