InscriptionConnexion
LImitation max = 300 euros
:Euuuh:

Ce pays
:Jameldebougne:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
C'est pas grave tu peux prendre rendez vous a ta banque pour qu'elle te les prépares, pense à t'y prendre 2 semaines avant afin qu'elle ait le temps de rassembler cette somme énorme.
:Invoc:
il y a 2 heures
LImitation max = 300 euros
:Euuuh:

Ce pays
:Jameldebougne:
T' es dans quel pays ?!
:Lunette_stupide:
il y a 2 heures
t'as pas un plafond de retrait ?
:Towelie:
Image
il y a 2 heures
Si tu me fais un virement de 300 euros je peux te les retirer et les envoyer
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
Pendant ce temps a Dubai
:igo5:

Transaction de 300 000 dollars en cash pour acheter un voiture
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
C'est pas grave tu peux prendre rendez vous a ta banque pour qu'elle te les prépares, pense à t'y prendre 2 semaines avant afin qu'elle ait le temps de rassembler cette somme énorme.
Il faudra que je pense à venir 20 minutes à l'avance le temps de compléter le formulaire indiquant pour quelle raison je souhaite retirer l'argent de MON compte et pour quel usage.
Après avoir donné ma dernière feuille d'impots et le relevé de mes 6 derniers mois.
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Et à justifier le retrait aussi. Apporte des preuves que tu n'es pas un terroriste
:yuiang:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
T' es dans quel pays ?!
:Lunette_stupide:
Je te laisse deviner
:jesus:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
pays de clochard
:risitas_ahi:

Encore une des raisons qui pousse à avoir au mooins 3 ou 4 CB, si y'a besoin d'un peu de cash sinon c'est l'enfer
:KannaCafe:
il y a 2 heures
Et n'oublie pas ton justificatif.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
"vous voulez en faire quoient ?????
:voleur:
"
il y a 2 heures
Bienvenue en Afrance de l'UERSS
:Nazi_lit:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Le classique dans ce pays: CERFA dûment rempli, justificatif de domicile de moins de 3 mois, acte de naissance de moins de 6 mois, et là t'as le droit d'aller pisser
il y a 2 heures
il restait peut être que ça dans le distributeur
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Le classique dans ce pays: CERFA dûment rempli, justificatif de domicile de moins de 3 mois, acte de naissance de moins de 6 mois, et là t'as le droit d'aller pisser
Et ta déclaration d'assurance ?
il y a 2 heures
Mais c’est ton plafond pas le dab
il y a 2 heures
Et ta déclaration d'assurance ?
Bien entendu, mes excuses
:Chatlimite:
il y a 2 heures
Bien entendu, mes excuses
:Chatlimite:
Ba merci de recommencer la queue Monsieur. Imaginez que tout le monde fasse comme vous !
:screamer_vieille:
il y a 2 heures
:Caid:
l'op veut sûrement se payer un climatiseur haut de gamme. voilà pourquoi ils ne veulent pas donner les sous sous.
Ils sont jaloux
:Caid:
il y a 2 heures