InscriptionConnexion

ALERTE INFO | Une adolescente de 12 ans est morte vendredi d'une hyperthermie dans un appartement à Fontenay-le-Fleury (Yvelines). Son frère de 15 ans, également victime d'un coup de chaleur, a pu être secouru et son état a été stabilisé.
il y a 3 heures
Être de gauche devrait être passible de la peine capitale
il y a 3 heures
C’est le prix à payer pour sauver la planète
:wojak_soja:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
On rappelle que la clim c'est facho les prolo
il y a 3 heures
Être de gauche devrait être passible de la peine capitale
Dis toi ya des gens qui ont votés 2 fois mélenchon + macron
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
la canicule qui est parti pour buter plus de monde que le covid mais vu que l'option de salvation libérerai les gens au lieu de les enfermer(clim/confinement) , personne ne veut la prendre
:Regarde_mon_cul:

ça prouve juste que les suceurs de gouv n'en ont rien à battre de l'intérêt publique, contrairement à ce qu'ils disaient pendant le cobide (pour une solution qui ne marche même pas en plus)
il y a 3 heures
On rappelle que la clim c'est facho les prolo
facho, antisémite et anti-écologique

Par contre chauffer ton logement l'hiver à 25 degré alors qu'il en fait 15 dehors , ça ça passe , même si ça pollue 4 fois plus que la clim et que tu peux te protéger du froid infiniment plus facilement que du chaud
il y a 3 heures
Et c'est okay
:raz:
il y a 3 heures
facho, antisémite et anti-écologique

Par contre chauffer ton logement l'hiver à 25 degré alors qu'il en fait 15 dehors , ça ça passe , même si ça pollue 4 fois plus que la clim et que tu peux te protéger du froid infiniment plus facilement que du chaud
Ah non ça ne passe pas non plus ils font des tonnes de campagne pour se chauffer max à 18-19 degrés
il y a 3 heures
Ah non ça ne passe pas non plus ils font des tonnes de campagne pour se chauffer max à 18-19 degrés
putain on vis vraiment dans un état-maman où toute notre vie doit être dirigé et controlé par des pédales du seizième ou de Bruxelles
:Jesusfourire:
tu vas voir qu'ils vont faire la chasse aux clims sauvages et mesurer les taux de CO2 par voie aérienne pour repérer si t'as pas un poêle à bois illégal l'hiver, des putains de tarés, et le pire c'est même pas eux, c'est l'immensité des golems qui sont d'accord avec ça
il y a 3 heures
putain on vis vraiment dans un état-maman où toute notre vie doit être dirigé et controlé par des pédales du seizième ou de Bruxelles
:Jesusfourire:
tu vas voir qu'ils vont faire la chasse aux clims sauvages et mesurer les taux de CO2 par voie aérienne pour repérer si t'as pas un poêle à bois illégal l'hiver, des putains de tarés, et le pire c'est même pas eux, c'est l'immensité des golems qui sont d'accord avec ça
Je suis pour la clim dans toutes les habitation mais pas avec mon argent

C’est le premier investissement que j’ai fait dans la maison que j’ai acheté + une grande piscine mais ça c’est pour le plaisir personnel

Vous a p-e fallu 20 ans pour comprendre que l'été il faisait chaud et de plus en plus chaud maintenant vous allez avoir un an pour économiser 100 balles par mois et vous achetez une clim l'année prochaine

Ou même faire un crédit, c'est loin
d’être l'idéal mais le français moyen en fait pour des iPhone et des vacances mais pas pour une climatisation

Faut devenir adulte un jour
il y a 3 heures
rappel qu'il y a une chance sur deux que l'immeuble soit en réalité équipé d'une pompe a chaleur et donc CLIMATISÉ mais que la fonction froid a été désactivée VOLONTAIREMENT pour respecter la NORME Re2020
:jerry:
il y a 2 heures

C’est le premier investissement que j’ai fait dans la maison que j’ai acheté + une grande piscine mais ça c’est pour le plaisir personnel

Vous a p-e fallu 20 ans pour comprendre que l'été il faisait chaud et de plus en plus chaud maintenant vous allez avoir un an pour économiser 100 balles par mois et vous achetez une clim l'année prochaine

d’être l'idéal mais le français moyen en fait pour des iPhone et des vacances mais pas pour une climatisation

ah ça oui on a déjà 60 milliards d'euros d'économisé purement pour la clim à cause de la canicule de 2003, maintenant c'est fini les gens se démerdent , surtout qu'objectivement ça coute que dalle une clim, même des putains d'indiens ou de malaisien en ont une par salon de thé, qu'on arrête les conneries
il y a 2 heures
Une source policière a précisé au Parisien que les enfants souffraient tous d’un trouble neurodégénératif et qu’il n’y avait pas d’autre cause que l’hyperthermie dans la mort de la jeune fille
:Rabagarre:
Image
il y a 2 heures
Une source policière a précisé au Parisien que les enfants souffraient tous d’un trouble neurodégénératif et qu’il n’y avait pas d’autre cause que l’hyperthermie dans la mort de la jeune fille
:Rabagarre:
c'est à cause des novaxx et de l'ultra droite (l'adolescent avait cliqué 4 secondes sur une vidéo de sardoche en 2021) encore des victimes des terroristes du GUD
:Trisotin01:
il y a 2 heures

perso j'ai juste foutu des ventilos au plafond a l'étage au début

J'ai la clim que depuis cette année.

Par contre... Comment ça 100 euros par mois ? Ca fait 1200 l'an, une clim ça vaut 350 euros khey, faut pas se faire arnaquer par les FILS DE PUTE d'installateur qui surfacturent de fou et installer ça soit même
:selection_naturelle:

L'état a bien entendu rendu ça illégal mais qui s'en branle
il y a 2 heures
En france l'électricité est surtout nucléaire/ renouvelable, c'est quoi le rapport entre le réchauffement climatique et la clim dans ce cas?
il y a 2 heures
c'est à cause des novaxx et de l'ultra droite (l'adolescent avait cliqué 4 secondes sur une vidéo de sardoche en 2021) encore des victimes des terroristes du GUD
:Trisotin01:
ils sont bizarres à préciser ça dans l'article si c'est pour rajouter derrière "mais on s'en fou, ça n'a rien à voir"
:Towelie:
Image
il y a 2 heures
perso j'ai juste foutu des ventilos au plafond a l'étage au début

J'ai la clim que depuis cette année.

Par contre... Comment ça 100 euros par mois ? Ca fait 1200 l'an, une clim ça vaut 350 euros khey, faut pas se faire arnaquer par les FILS DE PUTE d'installateur qui surfacturent de fou et installer ça soit même

L'état a bien entendu rendu ça illégal mais qui s'en branle
Tu parles des clims mobiles ?

Bordel ce pays de pauvres installez des vrais clims
il y a 2 heures
Tu parles des clims mobiles ?

Bordel ce pays de pauvres installez des vrais clims
Non des vraies clim tu m'as pris pour un clochard
:zahi:
il y a 2 heures