InscriptionConnexion
Les crackheads sont maigre, famélique, en manque et on leur à proposer un caillou chacun s'ils gagnent
:Bebe_ours_risitas:

Les mecs sous taz on pris un puissant punisher (garantie sans trucs bizarre dedans) et sont surpuissant

Qui gagne ?
il y a 5 heures

Sondage — 10 votes

Les crackheads
Les mecs sous taz
oé déso jules on est sous TAZ
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
oé déso jules on est sous TAZ
Oula cette vidéo
:nounours4:
il y a 5 heures
5 vs 25 y a aucun débat, les 5 perdent
il y a 4 heures
L'ecstasy te donne + envie de faire des calins qu'autre chose et ca perturbe meme ta vision voir ton équilibre
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Les crackheads sont maigre, famélique, en manque et on leur à proposer un caillou chacun s'ils gagnent

Les mecs sous taz on pris un puissant punisher (garantie sans trucs bizarre dedans) et sont surpuissant

Qui gagne ?
Les crackheads feront tout pour avoir leur dose
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
L'ecstasy te donne + envie de faire des calins qu'autre chose et ca perturbe meme ta vision voir ton équilibre
Comment tu sais ?
il y a 4 heures
Comment tu sais ?
Parce que j'en ai deja pris plusieurs fois, banane
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Le crack transforme littéralement en super héros
il y a 4 heures
Le crack transforme littéralement en super héros
Ils sont en manque
il y a 4 heures
un crackhead peut taper dans un mur à répétition si fort qu'il peut se briser le bras, et il continuera jusqu'a ce que son os sera visible, puis il continuera jusqu'a ce que son bras se détache, puis après il va manger du verre pillé car des voix lui auront dit, avant de se jeter d'un immeuble
:Trisotin01:

le taz man va danser un coup, finir ses trois despé et faire un bon gros dodo

à ton avis l'auteur ?
il y a 4 heures
un crackhead peut taper dans un mur à répétition si fort qu'il peut se briser le bras, et il continuera jusqu'a ce que son os sera visible, puis il continuera jusqu'a ce que son bras se détache, puis après il va manger du verre pillé car des voix lui auront dit, avant de se jeter d'un immeuble

le taz man va danser un coup, finir ses trois despé et faire un bon gros dodo

à ton avis l'auteur ?
Ce qu’il faut pas lire
:zutalors:

Théorie de
:golem_zoom:
Salut
:)
il y a 4 heures
Ce qu’il faut pas lire

Théorie de
:golem_zoom:
par définition un crackhead est ce que je décrit, un addict au crack, qui a surement du prendre d'autre substance , tandis qu'un mec sous taz ça peut bien être un random tanguy sous taz qui rentre de soirée
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 heures
par définition un crackhead est ce que je décrit, un addict au crack, qui a surement du prendre d'autre substance , tandis qu'un mec sous taz ça peut bien être un random tanguy sous taz qui rentre de soirée
Nan mais c’est pas ce que je déments, mais ton truc bidon avec les coups dans le mur
Salut
:)
il y a 4 heures
Nan mais c’est pas ce que je déments, mais ton truc bidon avec les coups dans le mur
j'ai déjà vu ce genre de truc mais oui effectivement c'était des cas très particulier (l'ancienne danseuse sous des quantités astronomiques d'antidépresseur et drogues antidouleur au USA qui se poignardait la jambe en boucle pendant des années, à un point où elle a commencé à pourrir de l'intérieur pendant qu'elle faisait des blog oklm, j'avais le nom un moment c'était sur kiwifarm mais le site a été ban) mais bon si on se base sur le schizo taré automutilateur local pour qualifié une drogue on a pas fini

c'est surtout le cas avec du carfent ou des bathsalt j'imagine
il y a 4 heures