Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les crackheads sont maigre, famélique, en manque et on leur à proposer un caillou chacun s'ils gagnent
Les mecs sous taz on pris un puissant punisher (garantie sans trucs bizarre dedans) et sont surpuissant
Qui gagne ?
Les mecs sous taz on pris un puissant punisher (garantie sans trucs bizarre dedans) et sont surpuissant
Qui gagne ?
il y a 5 heures
Sondage — 10 votes
Les crackheads
Les mecs sous taz
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'ecstasy te donne + envie de faire des calins qu'autre chose et ca perturbe meme ta vision voir ton équilibre
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Les crackheads sont maigre, famélique, en manque et on leur à proposer un caillou chacun s'ils gagnent
Qui gagne ?
Qui gagne ?
Les crackheads feront tout pour avoir leur dose
il y a 4 heures
L'ecstasy te donne + envie de faire des calins qu'autre chose et ca perturbe meme ta vision voir ton équilibre
Comment tu sais ?
il y a 4 heures
Comment tu sais ?
Parce que j'en ai deja pris plusieurs fois, banane
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Le crack transforme littéralement en super héros
Ils sont en manque
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun crackhead peut taper dans un mur à répétition si fort qu'il peut se briser le bras, et il continuera jusqu'a ce que son os sera visible, puis il continuera jusqu'a ce que son bras se détache, puis après il va manger du verre pillé car des voix lui auront dit, avant de se jeter d'un immeuble
le taz man va danser un coup, finir ses trois despé et faire un bon gros dodo
à ton avis l'auteur ?
à ton avis l'auteur ?
il y a 4 heures
un crackhead peut taper dans un mur à répétition si fort qu'il peut se briser le bras, et il continuera jusqu'a ce que son os sera visible, puis il continuera jusqu'a ce que son bras se détache, puis après il va manger du verre pillé car des voix lui auront dit, avant de se jeter d'un immeuble
à ton avis l'auteur ?
à ton avis l'auteur ?
Ce qu’il faut pas lire
Théorie de
Théorie de
Salut
il y a 4 heures
Ce qu’il faut pas lire
Théorie de
Théorie de
par définition un crackhead est ce que je décrit, un addict au crack, qui a surement du prendre d'autre substance , tandis qu'un mec sous taz ça peut bien être un random tanguy sous taz qui rentre de soirée
il y a 4 heures
par définition un crackhead est ce que je décrit, un addict au crack, qui a surement du prendre d'autre substance , tandis qu'un mec sous taz ça peut bien être un random tanguy sous taz qui rentre de soirée
Nan mais c’est pas ce que je déments, mais ton truc bidon avec les coups dans le mur
Salut
il y a 4 heures
Nan mais c’est pas ce que je déments, mais ton truc bidon avec les coups dans le mur
j'ai déjà vu ce genre de truc mais oui effectivement c'était des cas très particulier (l'ancienne danseuse sous des quantités astronomiques d'antidépresseur et drogues antidouleur au USA qui se poignardait la jambe en boucle pendant des années, à un point où elle a commencé à pourrir de l'intérieur pendant qu'elle faisait des blog oklm, j'avais le nom un moment c'était sur kiwifarm mais le site a été ban) mais bon si on se base sur le schizo taré automutilateur local pour qualifié une drogue on a pas fini
c'est surtout le cas avec du carfent ou des bathsalt j'imagine
c'est surtout le cas avec du carfent ou des bathsalt j'imagine
il y a 4 heures
249
Sur ce sujet0