InscriptionConnexion
:risichauve:

On nous prend vraiment pour des cons à un niveau stratosphérique

il y a 3 jours
Bizarre non il fait plus chaud a paris que istanbul
:jevaistemanger:

Image
il y a 3 jours
Les domistes (de chaleur) en PLS
:chatkiwi:
il y a 3 jours
Les domistes (de chaleur) en PLS
:chatkiwi:
:Chatmastermind:

Ben non justement ils ont raison du coup
il y a 3 jours
Il y a 1 milliard d'Indiens qui se déplacent dans des voitures à moteur thermo-pétrolier, interdites durant le procès de Nuremberg en même temps que les chambres à gaz, mais les complotix pensent que c'est faux
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 jours
L'arme secrète russo-chinois pour tuer 1000 boomers chaque été.
:zutalors:
il y a 3 jours
Après je vais peut être dire un truc qui va pas plaire mais j'aime bien car comme je n'ai pas d'argent ou le temps d'aller au soleil, le soleil vient à moi
:Frieren_coeur:
il y a 3 jours
Après je vais peut être dire un truc qui va pas plaire mais j'aime bien car comme je n'ai pas d'argent ou le temps d'aller au soleil, le soleil vient à moi
:Frieren_coeur:
Faut aimer le gros soleil alors
:Kermit_boisson:
il y a 3 jours
Faut aimer le gros soleil alors
:Kermit_boisson:
35° j'aime bien
:yuitimide:
il y a 3 jours
Les chemtrails qui sont bloqués par l'espace aérien de la Russie et de la Turquie, bizarre
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
L'arme secrète russo-chinois pour tuer 1000 boomers chaque été.
+ deux zéros bébou environ 100000
:eau_de_chat:
il y a 3 jours
+ deux zéros bébou environ 100000
:eau_de_chat:
En quel année ?
:chatmessi:
il y a 3 jours
En quel année ?
cette année kheyou !

même mon psychiatre ce gentil golem me dit que la mortalité est très sous-rapportée
:Chat_dingo:
il y a 3 jours
cette année kheyou !

même mon psychiatre ce gentil golem me dit que la mortalité est très sous-rapportée
:Chat_dingo:
Je prend note !
il y a 3 jours
Bizarre non il fait plus chaud a paris que istanbul
:jevaistemanger:

Image
Constantinople
:RageMfffdoigt:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Constantinople
:RageMfffdoigt:
Istanbul est turc désormais
:Lunettesrisitas:
il y a 3 jours
Istanbul est turc désormais
:Lunettesrisitas:
Constantinople existe toujours dans nos coeurs
:Dubitatif2:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Oula, les vagues de challeurs viennent de l'afrique du nord, la challeur réceptioner des déserts, remonte vers les zones plus fraiche (europe) le jet stream se trouvant déstabiliser les zones de fortes challeurs peuvent stagner plus longtemps. pourquoi la zone de challeur n'est pas aller en russie ? car elle s'est faite refroidir par des courans frais venant du pole ce qui est tout a fait normal, la difference entre aujourd'hui et avant, c'est que du a l'urbanisation la terre produit plus de challeur qui a réduit la quantitié d'air frais, la température augmente ce qui ajoute plus d'humidité a l'air ce qui augmente encore la température et l'effet de serre.

aucun produit chimique ne pourrais produire autant de challeur, et on vas en avoir de plus en plus de ces vagues de challeur, pendant 1000 a 2000 ans la température vas devenir de plus en plus chaude et désertique, s'en suivra un climat similaire a l'éocéne (une fois que la température des océans auras suffisament augmenté permetant des pluies plus fréquentes) et une augmentation de l'humidité dans l'air bien plus importante.

dans les 2000 prochaines années on se dirige vers un climat similaire a mad max
GIF

s'en suivra d'un climat extrémement vert et humide comme dans after earth Image

le monde a partir de 2000 ans et + A PARTIR PAS AVANT deviendra une vrais amazone. il serra impossible de construire comme actuelement les vents et tempétes et bulles de challeurs serront tres intenses trop pour que nos constructions y résistes.

il est aussi possible qu'il y'ait des vagues de froid desendant des zones polaires tres forte et courte a cause des ralentissement de certain courrans de fond marin (les poles vont devenir potentielement extrémement froid et certaines bulles d'air froids pourrais plonger sur le nord de l'europe ou des usa ou de russie mais cella serrais rare car l'atmosphére général serra plus humide et chauds en moyenne) mais les vagues de froids ne durrerais pas mais serrais bien plus froides que ce qu'on connais.
il y a 2 jours
le pic de challeur que j'ai calculer se situe dans 7000 ans, la la terre serras une amazone totale le sahara deviendra totalement vert du aux fortes pluies du a l'augmentation drastique de l'humidité.

les stream marin ralentissant du au déréglage froid/chaud salinité/douce vont ralentir la vitesse thermodinamique des océans créant de super zone froides au pole et de tres fortes zones chaudes a l'équateur augmentant rapidement l'humidité mondial. a partir de 7000 ans apres notre ére et jusqu'en l'an 20 000 une nouvelle période plus fraiche arrivera, nous ramenant vers l'an 30 000 a des temérature des sciécles passé que nous avons connus.
il y a 2 jours
L'op veut un badge complotiste
il y a 2 jours