Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes domistes (de chaleur) en PLS
Ben non justement ils ont raison du coup
il y a 3 heures
Il y a 1 milliard d'Indiens qui se déplacent dans des voitures à moteur thermo-pétrolier, interdites durant le procès de Nuremberg en même temps que les chambres à gaz, mais les complotix pensent que c'est faux
free lebosslelite
il y a 3 heures
Après je vais peut être dire un truc qui va pas plaire mais j'aime bien car comme je n'ai pas d'argent ou le temps d'aller au soleil, le soleil vient à moi
il y a 3 heures
Après je vais peut être dire un truc qui va pas plaire mais j'aime bien car comme je n'ai pas d'argent ou le temps d'aller au soleil, le soleil vient à moi
Faut aimer le gros soleil alors
il y a 3 heures
Les chemtrails qui sont bloqués par l'espace aérien de la Russie et de la Turquie, bizarre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arme secrète russo-chinois pour tuer 1000 boomers chaque été.
+ deux zéros bébou environ 100000
il y a 3 heures
En quel année ?
cette année kheyou !
même mon psychiatre ce gentil golem me dit que la mortalité est très sous-rapportée
même mon psychiatre ce gentil golem me dit que la mortalité est très sous-rapportée
il y a 3 heures
cette année kheyou !
Je prend note !
il y a 3 heures
Istanbul est turc désormais
Constantinople existe toujours dans nos coeurs
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet1