Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple si l'objet ne marche pas bien, vous exigez que l'on vous rembourse l'objet, plus les frais de port et qu'on vous finance le retour de l'objet ?
Ou bien vous acceptez de payer une partie quand même au final ?
Ou bien vous acceptez de payer une partie quand même au final ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu le renvoie
Ça dépend des sites, si tu leur casses suffisamment les couilles ils te payent le retour en général, même si c'est pas prévu par le règlement
Ça dépend des sites, si tu leur casses suffisamment les couilles ils te payent le retour en général, même si c'est pas prévu par le règlement
il y a 3 heures
Non tu le renvoie
Et si c'est avec un particulier sur leboncoin ?
il y a 3 heures
Bah tu vas te faire enculer
il y a 3 heures
Oula bonne chance
il y a 3 heures
Oula bonne chance
Y'a la transaction sécurisée normalement, ses fonds sont bloqués
il y a 3 heures
Y'a la transaction sécurisée normalement, ses fonds sont bloqués
Ah ok
Lis les conditions de retour du site et vois ce que tu peux faire
Lis les conditions de retour du site et vois ce que tu peux faire
il y a 3 heures
Ça dépend du vendeur.
Si c'est une mini boutique ou carrément un vendeur artisan (sur Etsy par exemple) je vais pas faire chier.
Si c'est une grosse enseigne je casse les couilles jusqu'au bout. En plus maintenant avec chatGPT tu peux foutre des gros coups de pression passif-agressif
Si c'est une mini boutique ou carrément un vendeur artisan (sur Etsy par exemple) je vais pas faire chier.
Si c'est une grosse enseigne je casse les couilles jusqu'au bout. En plus maintenant avec chatGPT tu peux foutre des gros coups de pression passif-agressif
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Petits achats sur AliExpress / Amazon (moins de 5€) = ils n'exigent pas le retour du produit car ça leur coûterait plus cher en fdp
Gros achats = ils paient les fdp car ça vaut le coup pour eux
Achats moyen = bon en fait j'achète que sur des gros sites connus donc ils remboursent les fdp aussi
Gros achats = ils paient les fdp car ça vaut le coup pour eux
Achats moyen = bon en fait j'achète que sur des gros sites connus donc ils remboursent les fdp aussi
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0