Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talk de ceux là ou pas?
Barbe=androgènes+récepteur d'androgènes
Si tu n'as pas de barbes t'es pas un hommes c'est tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
2h
Pas de barbe pas de chocolat
Pas de barbe pas de sexe brutal
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
non merci j'ai pas le temps de m'en occuper, je suis pas une gonzesse qui passe 1h tout les matins dans la salle de bain
bite
il y a une heure
On en talk de ceux là ou pas?
passer 20 ans si zero barbe = homme soja n'en deplaise au fragilux de onche
il y a une heure
passer 20 ans si zero barbe = homme soja n'en deplaise au fragilux de onche
il y a une heure
Pinz
1h
non merci j'ai pas le temps de m'en occuper, je suis pas une gonzesse qui passe 1h tout les matins dans la salle de bain
Une barbe ça pousse c'est tout ça demande zéro entretien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne barbe ça pousse c'est tout ça demande zéro entretien
parle pour toi l'imberbe
au bout de 3 semaines j'ai la barbe de tom hanks dans seul au monde
sans parler que c'est chiant de se ressuyer la bouffe et la graisse sur le visage quand t'as une barbe, tu renifles toute la journée ce que t'as bouffer a midi, super
pis bon j'ai pas de menton fuyant de sous homme ou de double menton, rien a cacher donc, bien plus simple de donner un coup de tondeuse tout les 3-4 jours
après vous faites bien ce que vous voulez, mais c'est clairement pas pour tout le monde
sans parler que c'est chiant de se ressuyer la bouffe et la graisse sur le visage quand t'as une barbe, tu renifles toute la journée ce que t'as bouffer a midi, super
pis bon j'ai pas de menton fuyant de sous homme ou de double menton, rien a cacher donc, bien plus simple de donner un coup de tondeuse tout les 3-4 jours
après vous faites bien ce que vous voulez, mais c'est clairement pas pour tout le monde
bite
il y a une heure
Ben Laden, le capitaine Haddock, Jésus... Tous les plus grands super héros ont des barbes
il y a une heure
Ben Laden, le capitaine Haddock, Jésus... Tous les plus grands super héros ont des barbes
il y a une heure
Adolf Hitler rigole
il y a une heure
Adolf Hitler rigole
il y a une heure
parle pour toi l'imberbe
il y a une heure
J'ai un menton fort, et j'ai de la barbes
cool mec
j'ai déja test de mon coté et je prefere m'en passer, apres chacun fais ce qu'il veut
j'ai déja test de mon coté et je prefere m'en passer, apres chacun fais ce qu'il veut
bite
il y a une heure
pour être un barbu bien dru, la barbe c'est pour cacher un menton de cuck ou si t'es chauve, rien à voir avec la testo
dès que je vois un mec qui a un bon menton , des beaux cheveux et une barbe je le prend juste pour un abruti, pourquoi te faire chier à te faire pousser la barbe si t'as pas un menton de serpent à planqué, tu t'enlaidis pour rien
dès que je vois un mec qui a un bon menton , des beaux cheveux et une barbe je le prend juste pour un abruti, pourquoi te faire chier à te faire pousser la barbe si t'as pas un menton de serpent à planqué, tu t'enlaidis pour rien
il y a une heure
219
Sur ce sujet0