Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
5h
Précisément car je suis sur internet depuis mes 10 ans
Accès à tous les livres de l'Humanité, tous les articles scientifiques, tous les cours des meilleures université au monde sur n'importe quel sujet
free lebosslelite
il y a 5 heures
Accès à tous les livres de l'Humanité, tous les articles scientifiques, tous les cours des meilleures université au monde sur n'importe quel sujet
En effet
l'internet est un endroit très riche, mais malheureusement ça ne m'est pas venu à l'idée. J'ai préféré aller sur les forums au lieu de devenir plus cultivé
Chaud quand même, choquant même
il y a 5 heures
En effet
l'internet est un endroit très riche, mais malheureusement ça ne m'est pas venu à l'idée. J'ai préféré aller sur les forums au lieu de devenir plus cultivé
Tu pouvais faire les deux.
J'étais sur le 18-25 à 12 ans, ça ne m'a pas empêché d'augmenter mon knowledge en parallèle
J'étais sur le 18-25 à 12 ans, ça ne m'a pas empêché d'augmenter mon knowledge en parallèle
free lebosslelite
il y a 5 heures
Tu pouvais faire les deux.
Je sais, c'est juste que suis attardé de base
et visiblement je le suis resté
il y a 5 heures
Je suis juste con
Mais au moins t'es lucide et honnête, c'est mieux que rien
free lebosslelite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais, c'est juste que suis attardé de base
et visiblement je le suis resté
On est tous attardé de base
free lebosslelite
il y a 5 heures
J'ai piscine.
Aucune excuse pour ne pas automatiser ta brasse avec un agent OpenClaw le LEMGO
free lebosslelite
il y a 5 heures
Internet a prouvé au monde entier que l'accès universel à la connaissance n'est rien sans quelques prolégomènes et une rigueur qui n'est pas autodidacte mais apprise
il y a 4 heures
Je suis attardé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Internet a prouvé au monde entier que l'accès universel à la connaissance n'est rien sans quelques prolégomènes et une rigueur qui n'est pas autodidacte mais apprise
"quelques prolégomènes" ?
free lebosslelite
il y a 4 heures
Elle a intérêt à être bonne sale fils de pute
Ton excuse pour boucler sur un forum toute la journée alors que tu as accès à dehors depuis tes 1 ans ?
Ave Maria
il y a 4 heures
Je suis attardé
Tu as un niveau master en Photoshop grâce à internet, ça prouve que non
free lebosslelite
il y a 4 heures
Ton excuse pour boucler sur un forum toute la journée alors que tu as accès à dehors depuis tes 1 ans ?
La boucle en question : mon avant dernier topic date d'il y a 4 mois
free lebosslelite
il y a 4 heures
La boucle en question : mon avant dernier topic date d'il y a 4 mois
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0