Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que ce film fera un bide colossal, même quand il sortira sur l’iptv le mois prochain, je ne le regarderai pas
il y a 4 heures
C’est un test pour voir jusqu’où le public est prêt à accepter de la merde, je ne vois que ça
il y a 4 heures
Elle est même pas jolie en plus, je rappelle que c'est sensé être la plus belle femme du monde
des actrices noires, t'en as qui sont très belles
il y a 4 heures
Chollima
4h
Elle est même pas jolie en plus, je rappelle que c'est sensé être la plus belle femme du monde
il y a 4 heures
Le pire c’est l’actrice qui accepte le rôle… en sachant pertinemment qu’elle allait se faire conspuer… c’est assez dingue cette époque , j’ai hâte qu’il sorte pour aller mettre ma note sur allocine
il y a 4 heures
J’espère que ce film fera un bide colossal, même quand il sortira sur l’iptv le mois prochain, je ne le regarderai pas
sur le meme chemin que superwoman
il y a 4 heures
C’est un test pour voir jusqu’où le public est prêt à accepter de la merde, je ne vois que ça
y'en a eu déja un paquet de test ils n'ont pas compris
bien vite les film IA qu'on sois débarasser des merdes judéomaconique
bien vite les film IA qu'on sois débarasser des merdes judéomaconique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne sait toujours pas qui va jouer Achille , je sens la catastrophe
il y a 4 heures
Chollima
4h
ils ont chopé une noire sdf du coin
il y a 4 heures
Le pire c’est l’actrice qui accepte le rôle… en sachant pertinemment qu’elle allait se faire conspuer… c’est assez dingue cette époque , j’ai hâte qu’il sorte pour aller mettre ma note sur allocine
Bah, elle a du se dire que le racisme, c’est fini.
il y a 4 heures
Ça rempli le quota de noires et de moches en même temps, d'une pierre deux coups
il y a 4 heures
C'est pas l'odyssée d'Ulysse , c'est le livre de la jungle
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ce qu'il faut comprendre c'est que vraisemblablement le film a été produit donc conçu il y a 5 ans donc en plein pic du wokisme
Manque de bol l'état d'esprit a changé depuis donc il est pas exclu que ça bide un max
Manque de bol l'état d'esprit a changé depuis donc il est pas exclu que ça bide un max
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0