Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso quand j'étais ado canard mais maintenant.... Un giga connard
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai testé les deux états d'esprit dans ma jeunesse et je ne recommande aucun des deux
il y a 7 heures
Zosterae
7h
J'ai testé les deux états d'esprit dans ma jeunesse et je ne recommande aucun des deux
Pourquoi cela kheyou , tu veux pas trop te positionner dans un état
il y a 7 heures
Pourquoi cela kheyou , tu veux pas trop te positionner dans un état
Non mais parce qu'il existe des modes relationnels plus sains que canard ou connard
il y a 7 heures
Non mais parce qu'il existe des modes relationnels plus sains que canard ou connard
Cocanard
il y a 7 heures
Aucun des 2 je suis un PNJ
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
7h
Ni l'un ni l'autre vu que je ne fréquente pas de meufs (hors famille)
Si t'habite le nord c est pas un problème
il y a 7 heures
Si t'habite le nord c est pas un problème
J'suis en IDF donc c'est pas bien vu
Puis c'est pas mon délire
Puis c'est pas mon délire
il y a 7 heures
Tu peux te permettre de faire le connard avec les meufs , si t'es un chaad . un BG , . Si t'es un mec qui a du succès avec les meufs ..
Sinon si tu es un moche , t'es obligé de faire le canard , sinon elle te dégage direct .
Sinon si tu es un moche , t'es obligé de faire le canard , sinon elle te dégage direct .
il y a 7 heures
Tu peux te permettre de faire le connard avec les meufs , si t'es un chaad . un BG , . Si t'es un mec qui a du succès avec les meufs ..
Étant bg je ne peux te répondre
le jour où un meuf m'as fait tellement pleurer jusqu a me couper les veines j ai dis plus jamais ça maintenant c'est mon tour , je suis lambda sur 20 mais j ai décidé d'avoir le charisme et puis voilà
il y a 7 heures
Définition des deux termes stp
il y a 7 heures
Définition des deux termes stp
Un canard est le fait de se plié en 4 pour une meuf et accédez à tous ces désidératas, le connard lui fait comprendre que si elle fait chiez elle dégage et t en a une autre
il y a 7 heures
232
Sur ce sujet0