Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je mesure le bien et le mal à partir du Nègre Suprême au centre de mon imagination, je suis cartésien."
free lebosslelite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris l'op. Après les 3 religions monothéistes ont un prophète qui est un arabe
Trahie, salie, aujourd'hui, je vais relever la tête ! Je sais que la roue tourne et ce n'est pas moi qui en souffrir
il y a 5 heures
- T'es athée ?
- Non
- Non
- T'es athée ?
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
- Oui c'est rapporté par Simone Veil (que le paix et la bénédiction soit sur elle) dans le hadith 421 de la République Française
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
- Oui c'est rapporté par Simone Veil (que le paix et la bénédiction soit sur elle) dans le hadith 421 de la République Française
free lebosslelite
il y a 5 heures
- T'es athée ?
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
- Je fais mon pèlerinage à Auschwitz bi annuellement, et je suis bénévol au Struthof
il y a 5 heures
- T'es athée ?
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
Ayaaaaaaaa
il y a 5 heures
Greedoo
5h
Rien compris l'op. Après les 3 religions monothéistes ont un prophète qui est un arabe
Si tu crois pas en Dieu, d'où vient ta moralité ?
"Le racisme c'est mal" pourquoi ?
"Le racisme c'est mal" pourquoi ?
free lebosslelite
il y a 5 heures
- Je fais mon pèlerinage à Auschwitz bi annuellement, et je suis bénévol au Struthof
Moi aussi je l’ai été, mais pas en tant que guide
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Moi aussi je l’ai été, mais pas en tant que guide
Ton grand père électricien est tombé du mirador ?
il y a 5 heures
- Comment une porte en bois peut retenir du gaz dans une pièce pendant plusieurs dizaines de minutes ?
- Sophisme de l'appel à la logique
free lebosslelite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je mesure le bien et le mal à partir du Nègre Suprême au centre de mon imagination, je suis cartésien."
Loué soit l'éternègre
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Le racisme c'est un pilier de L'ÉGLISE
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Wtf
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
- Comment une porte en bois peut retenir du gaz dans une pièce pendant plusieurs dizaines de minutes ?
- 6 millions de personnes, 6 millions c't'un pays comme la Suisse
- Sophisme de l'ignorance
- Et puis, ça laisserait des cendres ! Où étaient ces cendres ?
- Inversion de la charge de la preuve
- Sophisme de l'ignorance
- Et puis, ça laisserait des cendres ! Où étaient ces cendres ?
- Inversion de la charge de la preuve
il y a 4 heures
Le racisme c'est un pilier de L'ÉGLISE
Dieu a fait une classification raciale de l'humanité plus précise que Hans Gunther
https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_peuples
free lebosslelite
il y a 4 heures
- T'es athée ?
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
- Bah euhh oui ?
- Tu crois en la Shoah ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0