InscriptionConnexion
100 000 fraudeurs

121 contrôles

Chance de se faire niquer : 0.001
:blased:

Je rappelle qu'il ne faut SURTOUT PAS chercher à trafiquer son compteur électrique, c'est extrêmement illégal. Je trouve personnellement honteux que ce soit si facile a faire, qu'il y ait des tuto PARTOUT sur le web, que l'opération ne prenne que 5 minutes et que, en étant raisonnable, cela soit quasi indétectable tout en permettant d'économiser 20-30% sur sa facture.

C'est une honte que tous les maghrebins fassent ça pendant que les petits blancs, honnêtes et respectueux paient plein pot.
il y a 11 heures
J'ajoute qu'il faut faire tres attentions lorsque vous achetez une maison.

Si par hasard le compteur est trafiqué au moment ou vous entrez dans les lieux enedis n'a AUCUN MOYEN de s'en apercevoir en constatant une baisse soudaine de la consommation.

Vous pourriez, sans le faire exprès, frauder pendant toute votre vie
:selection_naturelle:

Heureusement, si jamais vous étiez le mec sur un million a vous faire contrôler, vous pourriez vous défendre en disant que c'était ainsi lorsque vous avez acheté la maison
il y a 11 heures
J'ajoute qu'il faut faire tres attentions lorsque vous achetez une maison.

Si par hasard le compteur est trafiqué au moment ou vous entrez dans les lieux enedis n'a AUCUN MOYEN de s'en apercevoir en constatant une baisse soudaine de la consommation.

Vous pourriez, sans le faire exprès, frauder pendant toute votre vie

Heureusement, si jamais vous étiez le mec sur un million a vous faire contrôler, vous pourriez vous défendre en disant que c'était ainsi lorsque vous avez acheté la maison
Normalement il y a un plomb qui permet de garantir que le compteur n'a pas été ouvert et donc pas modifié.
Si il est possible de frauder sans retirer le plomb alors le système est pourri et c'est entièrement de leur faute
:Kermit_boisson:
il y a 11 heures
J connais un mec qui a shunté son compteur linky

Piscine chauffée
Tout électrique dans une maison de 130 M2
60 e/mois
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 11 heures
Normalement il y a un plomb qui permet de garantir que le compteur n'a pas été ouvert et donc pas modifié.
Si il est possible de frauder sans retirer le plomb alors le système est pourri et c'est entièrement de leur faute
Y'a pas besoin de l'ouvrir.
:peepoJVC:
il y a 11 heures
J connais un mec qui a shunté son compteur linky

Piscine chauffée
Tout électrique dans une maison de 130 M2
60 e/mois
:chat_lunettes_golemvelo:
J'espère qu'il ne l'a pas fait dès qu'il est rentré dans les lieux car autrement il n'y aurait AUCUN MOYEN de détecter la fraude et ce serait vraiment giga grave
:risitas_ahi:
il y a 11 heures-PEMT
Y'a pas besoin de l'ouvrir.
:peepoJVC:
Dans ce cas Enedis est responsable de tout, et si ton compteur est modifié t'as aucun moyen de le savoir donc t'es pas responsable.
:Chatmastermind:
il y a 11 heures-PEMT
Dans ce cas Enedis est responsable de tout, et si ton compteur est modifié t'as aucun moyen de le savoir donc t'es pas responsable.
:Chatmastermind:
Je confirme.

J'espère que mon compteur n'a pas été modifié avant que j'achète la maison, ce serait horrible que je fraude sans le savoir depuis tout ce temps
il y a 11 heures
100 000 fraudeurs

121 contrôles

Je rappelle qu'il ne faut SURTOUT PAS chercher à trafiquer son compteur électrique, c'est extrêmement illégal. Je trouve personnellement honteux que ce soit si facile a faire, qu'il y ait des tuto PARTOUT sur le web, que l'opération ne prenne que 5 minutes et que, en étant raisonnable, cela soit quasi indétectable tout en permettant d'économiser 20-30% sur sa facture.

C'est une honte que tous les maghrebins fassent ça pendant que les petits blancs, honnêtes et respectueux paient plein pot.
Comportement de bougnoule mental
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 heures
Je confirme.

J'espère que mon compteur n'a pas été modifié avant que j'achète la maison, ce serait horrible que je fraude sans le savoir depuis tout ce temps
Après l'électricité payante est une des plus grandes fraudes de tous les temps mais c'est devenu normal.

Roch Sauquere en parlait assez bien dans une de ces vidéos, faire payer internet, le téléphone filaire et l'électricité c'est une vaste arnaque.

il y a 11 heures
Ton argent sert à t'oppresser et au génocide de ta race via le grand remplacement
:igo:

Merci beaucoup de ta contribution financière a ton éradication
:igo:
il y a 11 heures
Et admettons qu'un vil gredin veuille trafiquer son compteur : il devrait s'y prendre comment ?

Je demande pour être sûr que le mien soit 100% conforme à la législation
Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik
:hype:
il y a 10 heures
Le tuto en MP ou cancer des testiboules
:bean:

EDIT : c'est bon j'ai trouvé
:jameson:
bite

il y a 10 heures
Pinz
Pinz
10h
Le tuto en MP ou cancer des testiboules
:bean:

EDIT : c'est bon j'ai trouvé
:jameson:
Le lien c'est sur prescription médicale ?
:Risii:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures
Ils gagnent, il faudrait peut-être commencer à s'en inspirer non ?
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 10 heures
Le lien c'est sur prescription médicale ?
:Risii:
Snapchat ou tiktok

Ya pas de vidéo ultra précise mais ce qui existe devrais suffire si tu as un peu de connaissance en elec
:celestine:
bite

il y a 10 heures
100 000 fraudeurs

121 contrôles

Là ou je suis très étonné c'est qu'ils ne le détectent pas à la donnée
il y a 9 heures
Intéressant, mais sur le site de Enedis ils expliquent que trafiquer son compteur est risqué (risque d'incdendie), que le Linky est hyper securisé et qu'en plus ils détectent automatiquement la fraude

:moulin_triso:
il y a 9 heures
C’est en dérivant une partie du courant avant le linky ?
il y a 9 heures
Pinz
Pinz
10h
Snapchat ou tiktok

Ya pas de vidéo ultra précise mais ce qui existe devrais suffire si tu as un peu de connaissance en elec
:celestine:
Et admettons qu'on ait pas snapchat ou Tiktok (en gros, qu'on soit resté à l'âge de pierre) : sur un malentendu, afin de découvrir si mon installation est aux normes, il existe un autre moyen de savoir comment faire ?
Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik
:hype:
il y a 5 heures