Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChadcel
7h
aucun faut le faire chez un pro
J'ai eu 106 et j'ai refait et j'avais eu 103 mais je crois que je dois avoir 50 à mon avis ou 70 un truc du genre
il y a 7 heures
J'ai eu 106 et j'ai refait et j'avais eu 103 mais je crois que je dois avoir 50 à mon avis ou 70 un truc du genre
c’est impossible 50 et 70 c’est très low la plupart des gens en france sont entre 90 et 110
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
Propulse
7h
C'est lequel? J'ai envie d'en refaire un , j'ai un sérieux doute
Simple : si tu arrives à faire tes lacets tout seul, ce sera déjà un exploit.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 7 heures
c’est impossible 50 et 70 c’est très low la plupart des gens en france sont entre 90 et 110
A la fin des test c'est trop compliqué donc j'ai bâclé , on peut dire que la fainéantise est un manque d'intelligence?
il y a 7 heures
A la fin des test c'est trop compliqué donc j'ai bâclé , on peut dire que la fainéantise est un manque d'intelligence?
un défaut,
la qi ce calcul plutot sur de la logique en gros c’est ton potentiel mais un gars de 90 peut etre plus malin qu’un meccqui a 120 en fonction de leurs activité mais je me souviens plus très bien des questions, j’ai 130 moi ça ma pas empêché d’échouer scolairement
la qi ce calcul plutot sur de la logique en gros c’est ton potentiel mais un gars de 90 peut etre plus malin qu’un meccqui a 120 en fonction de leurs activité mais je me souviens plus très bien des questions, j’ai 130 moi ça ma pas empêché d’échouer scolairement
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun défaut,
Ton défaut c'est que t'es fainéant je pense
il y a 7 heures
Ton défaut c'est que t'es fainéant je pense
si tu savais
il y a 7 heures
si tu savais
Et ça t'amuse d'être conscient de te saboter alors que les autres font des efforts?
il y a 7 heures
Et ça t'amuse d'être conscient de te saboter alors que les autres font des efforts?
jeune je pensais pas a demain je me contentais de vendre mon shit et baisé c’est trop tard pour reprendre les etudes maintenant je trouvé déja ça insupportable a l’époque
il y a 7 heures
C'est vegeta qui se moque du front de freezer
il y a 7 heures
C'est vegeta qui se moque du front de freezer
végéta a une belle crinière
il y a 7 heures
Propulse
7h
C'est lequel? J'ai envie d'en refaire un , j'ai un sérieux doute
je te pose une seul question et on verra.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
236
Sur ce sujet0