Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai été récupéré des cigarettes, j'ai perdu mon paquet de feuilles
Donc là, j'ai enduré la chaleur, j'ai marché, pour au final me faire niquer par ce que l'on appelle plus communément : LA POISSE , en vrai j'en rigole, c'est pas grave, j'en aurai demain
Mais un peu deg quand même
Donc là, j'ai enduré la chaleur, j'ai marché, pour au final me faire niquer par ce que l'on appelle plus communément : LA POISSE , en vrai j'en rigole, c'est pas grave, j'en aurai demain
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été récupéré des cigarettes, j'ai perdu mon paquet de feuilles
t’avais déja des très gros soucis mentaux et tu les alimentes en te droguant
kadyrov a la solution pour les gens comme toi
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
t’avais déja des très gros soucis mentaux et tu les alimentes en te droguant
Je ne me drogue pas, je fume uniquement du cbd
il y a 6 heures
Que vous le croyez ou non, je m'en tape
il y a 6 heures
menteur + go voler de le feraille a la casse le gitan
il y a 6 heures
menteur + go voler de le feraille a la casse le gitan
Je peux t'éteindre en une phrase, mais j'ai pas envie d'être inquiétée pénalement, je suis sur le podium et t'es le photographe, connard
il y a 6 heures
Je peux t'éteindre en une phrase, mais j'ai pas envie d'être inquiétée pénalement, je suis sur le podium et t'es le photographe, connard
non tu peux pas
il y a 6 heures
Arrète de fumer
Oui, le 14 juillet au soir, j'arrête définitivement de fumer, même les cigarettes, je ne prendrai aucune cigarette électronique ni de puff, je cesse tout, c'est déjà dans mes projets
il y a 6 heures
Oui, le 14 juillet au soir, j'arrête définitivement de fumer, même les cigarettes, je ne prendrai aucune cigarette électronique ni de puff, je cesse tout, c'est déjà dans mes projets
Dans très exactement 40 minutes
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon tu peux pas
tu ne réussiras pas à me faire dire certaines choses Chadcel, je ne suis pas stupide, tu n'y arriveras pas, et tu le sais
il y a 6 heures
Dans très exactement 40 minutes
Non, ne me couic pas
il y a 6 heures
tu ne réussiras pas à me faire dire certaines choses Chadcel, je ne suis pas stupide, tu n'y arriveras pas, et tu le sais
ta juste pas le courage
il y a 6 heures
Non, ne me couic pas
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
ta juste pas le courage
Si seulement tu connaissais mon passé
il y a 6 heures
240
Sur ce sujet0