InscriptionConnexion
nofake bordel c'est tellement abrutissant que j'arrive en week-end, je suis complètement abasourdi et rincé par toute cette dose de merde constante à laquelle je dois faire face chaque semaine
:selection_naturelle:

il me faut minimum 1 jour complet pour récupérer chaque semaine tellement ça n'a aucun sens
il y a 5 heures
Je suis à l'usine et j'ai à peu près la même chose tu sais
:neutrekj:
il y a 5 heures
j’ai eu ça avec un job particulièrement abrutissant quand je dormais je le faisais en reve tellement c’etait répétitif
:Indestructible:
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
Je suis à l'usine et j'ai à peu près la même chose tu sais
ahient l'usine j'ai fait aussi, c'est bien abrutissant aussi

au moins dans mon bullshit job d'open space, je conserve au moins mes forces physiques
:Triso:
il y a 5 heures
j’ai eu ça avec un job particulièrement abrutissant quand je dormais je le faisais en reve tellement c’etait répétitif
:Indestructible:
ayaa je suis pas encore arrivé au stade du rêve par contre

j'espère me barrer avant
il y a 5 heures
nofake bordel c'est tellement abrutissant que j'arrive en week-end, je suis complètement abasourdi et rincé par toute cette dose de merde constante à laquelle je dois faire face chaque semaine

il me faut minimum 1 jour complet pour récupérer chaque semaine tellement ça n'a aucun sens
C'est la même chose quand tu dois faire des trucs complexes et où tu t'en BAS les couilles
il y a 5 heures
ayaa je suis pas encore arrivé au stade du rêve par contre

j'espère me barrer avant
je te le souhaite aussi
:OQToadF:
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures

On dirait l'usine dream
:Chaditas2:
il y a 5 heures
On dirait l'usine dream
c'est le openspace dream

c'est l'évolution après le usinedream
:draconaldo:
il y a 5 heures
c'est le openspace dream

c'est l'évolution après le usinedream
:draconaldo:
J'imagine bien le genre de taff qui te bouffe l'esprit après le boulot
.
il y a 5 heures

au moins dans mon bullshit job d'open space, je conserve au moins mes forces physiques
go sport à coté si non ta vas finir briser physiquement par la sédentarité mentalement par la bullshiterie
:olicard:
Salarié.
il y a 5 heures
J'imagine bien le genre de taff qui te bouffe l'esprit après le boulot
.
non heuresement j'en ai rien à foutre, c'est purement alimentaire aujourd'hui

balek si l'entreprise brule
il y a 5 heures
non heuresement j'en ai rien à foutre, c'est purement alimentaire aujourd'hui

balek si l'entreprise brule
:hype:
il y a 5 heures
go sport à coté si non ta vas finir briser physiquement par la sédentarité mentalement par la bullshiterie
:olicard:
ceci

j'en suis conscient et je go faire une balade ou du sport chaque soir après le taf pour pas finir tarax
il y a 5 heures

Oui, ça détruit mon cerveau assez gravement.
:Chatdoliprane:

J'essaye de postuler pour faire un autre travail mais je ne sais pas si je vais pouvoir ou si ça va pas juste être la même chose.

C'est pas si mal si tu n'es pas trop fatigué. Le truc qui me saoule c'est de ne presque jamais voir le ciel / le soleil / les arbres. Quand arrive le week end et que t'as le temps, tu le fais assez peu car trop fatigué puis quand t'as de nouveau l'énergie c'est que c'est déjà dimanche et tu ne peux pas faire grand chose de fatiguant car le lendemain tu travailles. Donc tu finis en manque d'extérieur et de soleil tout le temps ce qui est très mauvais pour le cerveau
:nana_hatchi_dep:

Si après t'as eu la chance de sortir de ça, j'en suis très heureux pour toi
:priere_sakura:

Peut être même que tu partiras de là où tu es pour une vie meilleure
:priere_sakura:
il y a 5 heures