InscriptionConnexion
"Oh non comment on va faire quand il s'éteindra
:JesusPyj:
"
Je pensais à ça tous les jours, on se rendait pas compte de l'énormité du "4,5 milliards d'années"
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
petit coquin
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
Mais la lune, elle, est éternelle
:Kohaku:
il y a 8 heures
Pareil je me chiais dessus
:notready2:

Et quand j'ai vu un documentaire sur les trous noirs, que ça pouvait nous bouffer
:risi_fou:
il y a 8 heures
Pareil je me chiais dessus
:notready2:

Et quand j'ai vu un documentaire sur les trous noirs, que ça pouvait nous bouffer
:risi_fou:
Alors que notre galaxie est littéralement un trou noir
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
"
Je pensais à ça tous les jours, on se rendait pas compte de l'énormité du "4,5 milliards d'années"
moi je leur disais qu'on sera mort bien avant qu'il s'éteigne
:Lunettesrisitas:
il y a 8 heures
Alors que notre galaxie est littéralement un trou noir
:jesus_moqueur:
Enfin il y en a un énorme au centre et on tourne autour, je te dis pas ma panique de gamin
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Enfin il y en a un énorme au centre et on tourne autour, je te dis pas ma panique de gamin
:jevaistemanger:
Et dans les livres on apprend pas que la terre est en chute libre vers le soleil, je te dis pas la panique si on avait appris ça
:Lapin_Sueur:

C'est ce qui fait qu'on tourne autour
:ok:
il y a 7 heures
Dans un septendecillion d'années les derniers trous nois s'évaporeront laissant derrière eux un univers dénué de matière et s'approchant toujours plus du zéro absolu
:brozeur_pleure_:
:hitler_love:
il y a 7 heures
"
Moi je trouve que c'est pas idiot
:Chamite:

Le fait que nous, notre civilisation, ou l'humanité disparaîtront bien avant le soleil c'est pas vraiment la question, c'est juste de se dire qu'il y a une fin inéluctable, que l'histoire de l'univers à un début et une fin, qu'un jour tout les soleils se seront éteints et qu'il ne restera rien d'aucune civilisation qui ait pu exister, sur terre ou ailleurs
:Pingu_chokbar:

À moins d'un nouveau Big Bang l'entropie continuera, l'énergie va se dissiper jusqu'à ce qu'il ne reste dans l'univers que des cailloux à la dérive dans une immensité glaciale
:ohmaiscpasvrai:

Plus de soleils, plus de chaleur, plus de vie, pour l'éternité
:Pingu_zoom:
il y a 7 heures
moi je leur disais qu'on sera mort bien avant qu'il s'éteigne
:Lunettesrisitas:
Les pauvres vont mourir avant.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Ça me stresse toujours autant
:risifi:

Tout va s'évaporer, absolument tout. On peut y trouver une forme de poésie c'est vrai, mais on ne peut pas enlever l'idée première et absolue que toute existence est à priori vide de sens. On peut se raconter tout un tas d'histoires pour combler ce vide, à échéance, y'a cette fatalité terrible
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Ça me rappelle Sunshine de Danny boyle, qu'est ce qu'il est angoissant ce film
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
il y a 7 heures
Dans un septendecillion d'années les derniers trous nois s'évaporeront laissant derrière eux un univers dénué de matière et s'approchant toujours plus du zéro absolu
Oh nionnnn
:chakipleur:
:chakipleur:

Yaura pu d'animaux mignons
:Lapinroule:
il y a 7 heures
Moi je trouve que c'est pas idiot
:Chamite:

Le fait que nous, notre civilisation, ou l'humanité disparaîtront bien avant le soleil c'est pas vraiment la question, c'est juste de se dire qu'il y a une fin inéluctable, que l'histoire de l'univers à un début et une fin, qu'un jour tout les soleils se seront éteints et qu'il ne restera rien d'aucune civilisation qui ait pu exister, sur terre ou ailleurs
:Pingu_chokbar:

À moins d'un nouveau Big Bang l'entropie continuera, l'énergie va se dissiper jusqu'à ce qu'il ne reste dans l'univers que des cailloux à la dérive dans une immensité glaciale
:ohmaiscpasvrai:

Plus de soleils, plus de chaleur, plus de vie, pour l'éternité
:Pingu_zoom:
S'il y a eu le Big Bang une fois, alors il peut ré arriver copain
:LapinBelier:

Étant donné qu'on est sur une échelle infinie, quand il n'y aura plus d'univers le temps n'existera plus, et donc la seule chose qu'il peut arriver c'est un nouveau Big Bang
:risibo:

C'est un cycle perpétuel je pense, voire même à cette échelle peut-être qu'une création + extinction d'un univers n'est qu'un battement de cil
:(
il y a 7 heures
Ça me rappelle Sunshine de Danny boyle, qu'est ce qu'il est angoissant ce film
Ohh je regarderai ça merci je connais pas du tout
:Lapin_Belier_Content:
il y a 6 heures
"
J'ai appris ca a 15 ans hein.

C'est pas nos parents sans leurs bacs qui savaient ça.

T'apprend ça en premiere S
il y a 6 heures
Si ya eu un univers , y en aura un nouveau tqt pas
il y a 6 heures
J'ai appris ca a 15 ans hein.

C'est pas nos parents sans leurs bacs qui savaient ça.

T'apprend ça en premiere S
Je lisais des livres (pour enfant) sur l'espace car j'adorais ça

Mes parents n'ont pas fait d'études non plus mais je les remercie de nous avoir fait lire en étant petit
:love:

On lisait des livres pour enfants, des bandes dessinées, (j'ai jamais lu un roman de ma vie), mais ça apporte beaucoup de choses
:oui:
il y a 6 heures
Je lisais des livres (pour enfant) sur l'espace car j'adorais ça

Mes parents n'ont pas fait d'études non plus mais je les remercie de nous avoir fait lire en étant petit
:love:

On lisait des livres pour enfants, des bandes dessinées, (j'ai jamais lu un roman de ma vie), mais ça apporte beaucoup de choses
:oui:
Perso c'est moi qui leur a appris que le soleil avait une fin.

Ils savaient pas.

On a plus ete a l'ecole que eux donc on a plus de connaissances.
il y a 6 heures