Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on vous propulse au moyen age vous crevez en quelques jours. Votre microbiote est pas adapté. Premier repas -> dysenterie . Tu vas chier du sang et te vomir dessus jusqu'a en crever...
Mais un Indien habitué a bouffer de la merde il peut survivre ?
Mais un Indien habitué a bouffer de la merde il peut survivre ?
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement, d'ailleurs je pense que si on envoyait des indiens au moyen-âge, on changerait le futur et on parlerait tous indien aujourd'hui. À ne surtout pas faire, c'est très risqué
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Attila
8h
Clairement, d'ailleurs je pense que si on envoyait des indiens au moyen-âge, on changerait le futur et on parlerait tous indien aujourd'hui. À ne surtout pas faire, c'est très risqué
J'ai pas pensé a ca
Un khey écrit...
il y a 8 heures
J'ai pas pensé a ca
Toujours se méfier des indiens khey
il y a 8 heures
Attila
8h
Clairement, d'ailleurs je pense que si on envoyait des indiens au moyen-âge, on changerait le futur et on parlerait tous indien aujourd'hui. À ne surtout pas faire, c'est très risqué
Mais si on pouvait voyager dans le temps, ça serait déjà fait, du coup, on est tranquille
il y a 7 heures
Attila
8h
il y a 7 heures
Mais si on pouvait voyager dans le temps, ça serait déjà fait, du coup, on est tranquille
il y a 7 heures
La diarhée est une des causes principales de mort en inde, on suréstime leur système immunitaire, ils crèvent en masse avec leurs conneries
il y a 7 heures
En quoi ça serait si dangereux, si on stérilise tout par le feu ?
Et qu'on use de vin!
Cum My Fanatics
Et qu'on use de vin!

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
233
Sur ce sujet0