InscriptionConnexion
Si on vous propulse au moyen age vous crevez en quelques jours. Votre microbiote est pas adapté. Premier repas -> dysenterie . Tu vas chier du sang et te vomir dessus jusqu'a en crever...

Mais un Indien habitué a bouffer de la merde il peut survivre ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Clairement, d'ailleurs je pense que si on envoyait des indiens au moyen-âge, on changerait le futur et on parlerait tous indien aujourd'hui. À ne surtout pas faire, c'est très risqué
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Clairement, d'ailleurs je pense que si on envoyait des indiens au moyen-âge, on changerait le futur et on parlerait tous indien aujourd'hui. À ne surtout pas faire, c'est très risqué
J'ai pas pensé a ca
:sueur:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
J'ai pas pensé a ca
:sueur:
Toujours se méfier des indiens khey
:IndienVache:
il y a 8 heures
Mais si on pouvait voyager dans le temps, ça serait déjà fait, du coup, on est tranquille
:Brad_bg:
il y a 7 heures
Image
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
Mais si on pouvait voyager dans le temps, ça serait déjà fait, du coup, on est tranquille
:Brad_bg:
:omg_:
il y a 7 heures
La diarhée est une des causes principales de mort en inde, on suréstime leur système immunitaire, ils crèvent en masse avec leurs conneries
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a 7 heures
En quoi ça serait si dangereux, si on stérilise tout par le feu ?
Et qu'on use de vin!

:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 7 heures