InscriptionConnexion
Si ya des féministes sur ce forum pour m'apporter la contradiction...

Voici mon résumé des VICTOIRES FEMINISTES du 20e siècle :

-Pouvoir baiser sans conséquence
-Les femmes doivent aller se faire exploiter comme les hommes, être mère au foyer est devenu impossible
-Etre prise pour une conne à chaque élection

Je suis 100% NO TROLL
J'ai oublié quelque chose ? Que peut me rétorquer un féministe ?
il y a 5 heures
Répondez
il y a 5 heures
Non Ballbusting Fan je crois que tu as raison.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
le capital s'est rendu compte dans les années 50 que les femmes ne payaient pas de taxes, ils y ont remédié

mais attend le plus drole cest même pas ça, le plus drole cest qu'elles pensent que ces acquis viennent d'elles, de leur militantisme qui a terrassé big brother
:NerdyRire:
il y a 5 heures
Non Ballbusting Fan je crois que tu as raison.
Non contredis-moi
il y a 5 heures
Elles ont gagné le droit de perdre toute féminité et de se morfondre collectivement dans leur traumatisme vis à vis du père
:Rikafou:
il y a 5 heures

-Les femmes doivent aller se faire exploiter comme les hommes, être mère au foyer est devenu impossible

Je suis 100% NO TROLL
Quand bien même ces acquis plaisent aux femmes ils ne valent pas la situation de délitement complet de notre société, il va donc falloir les supprimer
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
Quand bien même ces acquis plaisent aux femmes ils ne valent pas la situation de délitement complet de notre société, il va donc falloir les supprimer
:Olivierzoom:
-Ça plaît aux femmes d'être prises comme des animaux sexuels, des sextoys vivants, des trous sur patte ?
-Ça plaît aux femmes d'aller se faire exploiter par un patron, de ne pas élever ses enfants - si elle en a ?
-Ça plaît aux femmes d'être prises pour des connes à chaque élection, par un candidat qui aura placé "celles et ceux" et qui aura condamné "avec la plus grande fermeté" les "violences faites aux femmes", el famoso

.....

JE NE PENSE PAS !!!
il y a 4 heures
-Ça plaît aux femmes d'être prises comme des animaux sexuels, des sextoys vivants, des trous sur patte ?
-Ça plaît aux femmes d'aller se faire exploiter par un patron, de ne pas élever ses enfants - si elle en a ?
-Ça plaît aux femmes d'être prises pour des connes à chaque élection, par un candidat qui aura placé "celles et ceux" et qui aura condamné "avec la plus grande fermeté" les "violences faites aux femmes", el famoso

.....

JE NE PENSE PAS !!!
Oh putain t'as dit les termes Ballbusting_Fan
:surprised:

Bien joué !
il y a 4 heures

Je suis 100% NO TROLL
J'aime pas le féminisme mais vous êtes tellement déconnectés de la réalité

Les femmes ont toujours travaillé être femme au foyer était un privilège
D'ailleurs les "femmes au foyer" travaillaient pour beaucoup, oui oui les crayons s'occuper du champs et des animaux de la ferme est un travail

On a aussi la chance d'avoir un compte en banque
Le droit de vote
Etc

Post avant AGUEUGUEU LE DROIT DE VOTE AUX FEMMES CATASTROPHE

Le problème du droit de vote n'est pas le sexe mais le qi (entres autres)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
il y a 4 heures