Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgroschibrax
13h
La faute a ce petit fdp de négrier deschamps
C'est toute l'institution qui avantage les noirs et les arabes au détriment des autochtones, Deschamps je pense pas qu'il ait de le moindre pouvoir de décision sur ça
il y a 13 heures
Soutien à ce brave Chilavert ! Il dit les termes que personne ne veut dire en Fronce ! 

il y a 13 heures
C'est toute l'institution qui avantage les noirs et les arabes au détriment des autochtones, Deschamps je pense pas qu'il ait de le moindre pouvoir de décision sur ça
Oui car ils sont mâtures plus tôt, à l'âge où ont recrute pour les centres de formations, les blancs qui deviennent mâture plus tard sont écartés...
il y a 13 heures
C'est réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Oui car ils sont mâtures plus tôt, à l'âge où ont recrute pour les centres de formations, les blancs qui deviennent mâture plus tard sont écartés...
Oui bien entendu, c'est leur maturité
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toute l'institution qui avantage les noirs et les arabes au détriment des autochtones, Deschamps je pense pas qu'il ait de le moindre pouvoir de décision sur ça
Il est au bout de la chaîne. Je reste persuadé que des blancs de seconde zone ligue 1 ligue 2 bien drivés auraient le même résultat. La il choisit la facilité avec les negres
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
Oui bien entendu, c'est leur maturité
Dans la tête des dirigeants de centre de formation, c'est que les noirs sont solides... (c'est une connerie mais bref...)
il y a 13 heures
Il est au bout de la chaîne. Je reste persuadé que des blancs de seconde zone ligue 1 ligue 2 bien drivés auraient le même résultat. La il choisit la facilité avec les negres
C'est les centres de formation qui privilégient les noirs et les arabes, il prend les joueurs qui lui semblent les meilleurs pour l'équipe, mais si les centres de formation prennent que des nègres y aura que ça de bien formé
il y a 13 heures
Chadesque
il y a 13 heures
Ben il n'a pas tout à fait tort
La plupart ont grandi en France, ça n'en fait pas des français pour autant
La plupart ont grandi en France, ça n'en fait pas des français pour autant
il y a 13 heures
Ptn mais la simple mention de l'origine te vaut maintenant d'être qualifié de raciste.
il y a 12 heures
213
Sur ce sujet0